Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS? et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS? et garantie

n°9341524
Auden
Posté le 27-11-2014 à 18:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une MSI Geforce GTX 660 Twin Frozr qui (je pense) vient de rendre l’âme...
 
Les symptomes :
Je démarre le PC, au moment du chargement de windows 7, le logo tourne puis plante avec des artefact tout autour...
Je démarre en mode sans échec ça passe...
Je vire la carte, démarre sur la carte intégrée, désinstalle les drivers de la carte, je redémarre avec la cg , j'arrrive sur le bureau c'est ok. J'installe les drivers (les derniers WHQL), de nouveau artefact au démarrage + plantage...
 
Je viens d'appeler LDLC (acheté à leur boutique à Lyon), elle est encore sous garantie (jusqu’à janvier)....
 
 
Mes questions :
Une idée pour tenter de sauver la CG ? J'aurais eu tendance à croire que c'est un soucis de pilote mais sachant que je n'ai pas eu de MAJ des drivers et que j'ai testé des drivers qui marchaient il ya quelques mois, je ne vois pas...
 
Apparemment, LDLC va la renvoyer à MSI, un idée de la procédure ? Réparation ? Renvoi d'une neuve ? (plus en stock je suppose...) Bon d'achat ?
 
 
Merci pour vos idées...
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 18:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS? et garantie

 

Sujets relatifs
Changer de carte sur un "vieux" PC [résolu]remplacement proce et carte mére
Quel type de ram pour ce coupe processeur carte mère ?carte graphique "peut-être" trop chaude ?
Switch graphique intégré/GPULa garantie d'un PC s'étend à ses éléments? [Solved: la rép. est non]
achat carte graphique pci express nvidia 100€ MAXProbleme carte mere/bios
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS? et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR