blue_dwarf a écrit :
alors je sais pas ou t as été péché qu aucun jeu n'a été annoncé tirant parti du dual core pour la simple et bonne raison qu en général les editeurs ne communique jamais sur le matos durant le developpement des jeux les xbox360 et PS3 sont (seront) multicore (tricore notamment le processeur ibm de la xbox360) donc n importe quoi que ça sera pas avant 2008 faut arrêté la branlette du monocoreman et tu conclu par un truc extremiste qui ne vaut pas dans 99% des cas comme tu le sous entend je cite "de toute facon 99% du temps c'est la carte graphique qui est limitante est pas le processeur" alors que les derniere generation de carte on plutot bien démontré le contraire pour pas mal de jeux
|
je te rappelle que les cpu pur console sont completement different du fait qu'un pc est x86 et qu'une console tourne sur powerpc.
nimporte quoi va relire tes classic pour la limitation cg.
a part le quad sli aucune cg ne limite le procco contrairement à ce que bcp de monde croyait. c'est encore une fantaisie des gens qui avaitent peur que le cpu limite leur perfs
merci de ne pas l'embrouiller c'est encore un jeunot dans le monde du pc et tu compte le faire acheter nimporte quoi. le seul programme video qui utilise le multitread c'est 3dmark06 et ce n'est pas un jeux.
apres 10ans de passion informatique je pense savoir quand meme ce qu'est un pc pour jouer contrairement à toi.
---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0