Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

futur...

n°4843606
blue_dwarf
Posté le 25-05-2006 à 13:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

barbare128 a écrit :

oui mais pour le moment aucun jeu l'utilise et c'est pas pres d'arriver car c'est tres compliquer de programmer un jeu en multithread.

pas avant 2008 pour une généralisation des moteurs 3d en multithread.

en 2007 aucun jeu multithreat n'a été annoncé.
donc prendre un 3800+ pour le jeu est un choix stupide.

si tu tiens particulièrement à un x2 le 165 est deux san diego sur le meme cpu.

de toute facon 99% du temps c'est la carte graphique qui est limitante est pas le processeur.

alors je sais pas ou t as été péché qu aucun jeu n'a été annoncé tirant parti du dual core
pour la simple et bonne raison qu en général les editeurs ne communique jamais sur le matos durant le developpement des jeux

les xbox360 et PS3 sont (seront) multicore (tricore notamment le processeur ibm de la xbox360) donc n importe quoi que ça sera pas avant 2008 faut arrêté la branlette du monocoreman  
je vois pas pourquoi le portage des jeux de ces console vers PC se verrait mieux sur monocore que bicore

et tu conclu par un truc
extremiste qui ne vaut pas dans 99% des cas comme tu le sous entend je cite "de toute facon 99% du temps c'est la carte graphique qui est limitante est pas le processeur"

alors que les derniere generation de carte on plutot bien démontré le contraire pour pas mal de jeux

Message cité 1 fois
Message édité par blue_dwarf le 25-05-2006 à 13:22:14
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:21:02  profilanswer

n°4843616
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 25-05-2006 à 13:27:07  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

alors je sais pas ou t as été péché qu aucun jeu n'a été annoncé tirant parti du dual core
pour la simple et bonne raison qu en général les editeurs ne communique jamais sur le matos durant le developpement des jeux

les xbox360 et PS3 sont (seront) multicore (tricore notamment le processeur ibm de la xbox360) donc n importe quoi que ça sera pas avant 2008 faut arrêté la branlette du monocoreman

et tu conclu par un truc
extremiste qui ne vaut pas dans 99% des cas comme tu le sous entend je cite "de toute facon 99% du temps c'est la carte graphique qui est limitante est pas le processeur"

alors que les derniere generation de carte on plutot bien démontré le contraire pour pas mal de jeux

je te rappelle que les cpu pur console sont completement different du fait qu'un pc est x86 et qu'une console tourne sur powerpc.

nimporte quoi va relire tes classic pour la limitation cg.
a part le quad sli aucune cg  ne limite le procco contrairement à ce que bcp de monde croyait. c'est encore une fantaisie des gens qui avaitent peur que le cpu limite leur perfs

merci de ne pas l'embrouiller c'est encore un jeunot dans le monde du pc et tu compte le faire acheter nimporte quoi. le seul programme video qui utilise le multitread c'est 3dmark06 et ce n'est pas un jeux.

apres 10ans de passion informatique je pense savoir quand meme ce qu'est un pc pour jouer contrairement à toi.

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte graphique pour le futur ?-)Aide pour futur config
Aide pour les composants de mon futur barebone svpQuestion Concernant l'évolutivité de ma futur config
ma futur config defenitive mais que manque t'il .?Avis sur futur config
votre avis sur ma futur config silenceCoup de main sur ma config (Oblivion) + futur (tenir la route)
ma futur configAvis futur config jeu
Plus de sujets relatifs à : futur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)