Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Aide pour les composants de mon futur barebone svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4823733
BenjaminFr
Posté le 14-05-2006 à 02:04:11  profilanswer

Salut à tous, voilà je vous expose mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Je viens d'acheter un barebone le biostar 330p, et je souhaiterais avec une Alimentation de 300 watts (Active PFC) mettre une Nvidia GeForce 7900 GT 256 Mo GDDR3 ViVo version XT 520MHz/1.5GHz en carte graphique avec AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core Manchester en processeur + dd sata 250 go + un graveur dvd  

donc voilà me dire si je peux mettre ça dessus sans risques que mes composants soient sous-alimentés... si vous n'êtes pas sur me répondez pas svp  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 02:04:11  profilanswer

n°4828004
BenjaminFr
Posté le 16-05-2006 à 21:02:31  profilanswer

:'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
[Aide au choix] Maxtor DiamondMax 10 300 Go SATA II 3.0Gb/sAide pour monter un petit ordi, merci !
Aide pour choisir du materiel informatiqueMa configuration Composants compatible? De Qualité?
pilote video prob ????aide pleaseQuestion Concernant l'évolutivité de ma futur config
Besoin d'aide pour ma config disque...ma futur config defenitive mais que manque t'il .?
Besoin d'aide et de votre avis sur freeze écranbesoin aide pour cpu merci
Plus de sujets relatifs à : Aide pour les composants de mon futur barebone svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR