Hello,
Voici ma config:
AMD 64 3200+
GF 6600 GT pci-e
512 ram noname
Asrock 939 dual SATA-2
XP Pro SP1
La semaine dernière j'avais d'étranges lenteurs sur ces opérations uniquement:
- ouverture nouveau document vide sous toshop (15 à 20 secondes de freeze du prog)
- certaines recherches dans code source sous dreamweaver (blocage du prog jusqu'à une bonne minute)
Tous ces freezes se font sans aucune montée en charge du proc' ni un manque de Ram.
Ma licence 90 jours de Norton etant términée (oui je sais, pas bien !), j'ai téléchargé AVAST et fait un scan complet: rien trouvé.
Un coup de Spybot n'a également rien donné (mis à part les eternels cookies publicitaires).
Bon...
Jeudi, comme tous les soirs, je reboote sous linux, et le lendemain matin, là mon windows est devenu complètement inutilisable: il freeze en gros 30 à 40 secondes toutes les 10 secondes. Idem, aucune montée en charge, rien.
Histoire de m'embrouiller un peu plus, mon boot linux qui se trouve sur le même disque dur fonctionne parfaitement.
A part ma ram qui commencerait à merder (et pourquoi ca marcherait bien sous linux, alors ?...), j'avoue être complétement dans le flou. Windows m'est indispensable au taf pour un logiciel qui ne fonctionne même pas sous wine ou vmware, donc c'est assez balo, là
donc si quelqu'un a une idée, qu'il hésite pas... Merci !
kjb