Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du PC Winfast PX6600 GT TDH a mettre en cause ? ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du PC Winfast PX6600 GT TDH a mettre en cause ? ou autre ?

n°4124772
Mortel-Dou​dou
Posté le 08-06-2005 à 12:15:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
bon bin en fait avec l'aide de plusieurs copains je suis aller a Montgallet il y a 2 semaine avec assez d'argent en poche pour acheter un PC tout neuf :D
bon bref passons au vrai probleme
ma config' est ds ma signature, au cas ou, en cas de manque d'information demandé moi =)
(c la 1ere fois que je poste sur ce forum je n'ai pas l'habitude dsl :$ )
bon donc je vous explique,
en fait je suis un inconditionnel du jeu et ce nouveau PC devait me permettre de jouer tranquillement sans que ma mere arrive pour me dire qu'elle en a besoin.
(cela nous aurait fait 2 PC ds la maison)
hélas dés le 1er jour il y a eu un probleme mon écran plante de maniere toute a fait ambigue
l'écran devient noir avec la ptite loupiote orange.  
j'ai d'abord pensé que ct le PC ki séteignait mais les ventilateur de la carte mere et la carte graphique tournent toujours :(
j'ai ensuite pensé que ct l'écran mais la loupiote de " caps lock " de mon clavier ne bouge plus lorsque le PC se freeze donc cela provient surement du PC
c'est alors que j'ai entendu parler de ce forum et donc c'est vers vous que je vais si vous avez des conseils ou autre pour m'aider :/
merci d'avance aux réponses
 
PS : ( je comptait prendre une Alim' plus puissante mais je préfere etre sur que cela vient de la)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 12:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du PC Winfast PX6600 GT TDH a mettre en cause ? ou autre ?

 

Sujets relatifs
Overclock Leadteak Winfast 6800 GT 256Mo PCI-EProbleme de freeze
Radeon 9800 pro petit freeze in game.Extinction de l'ordi et odeur de brulé à cause d'un câble USB...
écran bleu fichier "nv4quelque chose" aprés freezeMettre a jour une Chaintech 7vil4 ?????
Probleme avec une Geforce FX 5900XT, Leadtek WinFast A350 XT TDH.Plantages (freeze) aléatoires ...
qu'auriez vous fait à ma place pour mettre à jour ma configue 
Plus de sujets relatifs à : Freeze du PC Winfast PX6600 GT TDH a mettre en cause ? ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR