Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui freeze

n°10349807
darkmemori​es
Posté le 02-04-2018 à 23:38:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila ça fais 3 ou 4 semaine que j’enchaîne les problèmes , tout a commencer par un problème lier a Windows Store (Voir topic sur autre forum : https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 0728098053 )
 
Mais aucune solution n'a fonctionner, au fil des différents message j'ai découvert un autres problèmes, celui des mises a jour Windows ! Mon ordi était bloquer en 1703.  
 
J'ai donc réparé Windows Update puis j'ai fait la mise a jour 1709 après 3h ou 4h d'installation ,quand je suis arriver enfin sur mon bureau je me suis rendu compte que mon wifi ne fonctionne plus (merci ASUS....) oui le problème viens de ma carte Asus PCE-AC68 qui ne fonctionne pas avec la 1709... Donc obliger de faire un retour en 1703 le temps que ASUS déploie le patch qui était prévu sois disant pour Mars...  
 
Sauf que l'installation et revenu 1 semaine plus tard (mise a jour obligatoire)et rebelote le même problème.
 
J'ai donc éviter d'allumer le pc , pour ne pas subir les 4h d'installation,puis j'ai rallumer le pc quelque jour plus tard, et quand le soir j'ai voulu éteindre mon pc il a mis bien mis  45 minute pour s’éteindre(comme si il fessais une mise a jour , sauf que rien ne s'afficher )  
 
Quelque jour plus tard j'ai allumer mon pc et la une fois arriver sur le bureau le pc freeze au bout de minute toutes les 15sec puis d'un coup il freeze 6 a 10 minute et plus rien ne marche,souris impossible a bouger,Ctrl,ALT,Suppr ne fonctionne pas,Lumière clavier & souris se bloque y'a juste le son qui tournePUIS PAF le freeze s’arrête et on recommence encore avec les freeze de 15sec...(La quand j'écris ça freeze) et le  "gros freeze" bloque définitivement lordi donc obliger de forcé pour l'éteindre .  
 
Que faire ? je pense pas que c'est lier a mon matériel vue que ça marcher comme il faut il y'a 2 semaine .  
 
J'ai fais une recherche de virus,Malware mais rien de détecter , j'ai fais un C-Cleaner pareil ça n'a rien changer .
 
 
Merci pour votre aide


Message édité par darkmemories le 02-04-2018 à 23:46:31
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 23:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC qui redémarre/freezeA l'aide , Pc gaming freeze Après changement de CG
Pc freeze 2 min apres demarageMon PC se freeze au moindre choc
Pc qui FREEZE totalementPC qui freeze en plein jeux, aléatoire ?
PC qui freeze depuis l'installation d'un SSDPC qui freeze
Probleme freeze souris et bugs de sonsPC qui freeze à chaque action
Plus de sujets relatifs à : Pc qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR