|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze réguliers du pc + plantage en jeu |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 10:44:42 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Tout à fait d'accord.
|
zonka x58 forever! | Farceur va --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le salopiot, il a tout fait comme il faut, même un ventirad top-flow pour le FX --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vinsssounet |
|
zonka x58 forever! | Yep, 1h c'est pas mal (quelque chose me dit que ça va être nickel, snirfl ^^) Le "Top Flow", c'est le fait d'avoir le ventilateur qui souffle sur le processeur et les VRM (phases d'alimentation), recommandé pour ce type de processeur réputé chauffer pas mal. La majorité des ventirad "classiques" ont des ventilos qui poussent l'air à travers le radiateur vers l'arrières du boitier. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-02-2018 à 13:40:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vinsssounet |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:09:53 |
sebg@33 power is within us | Et la température de la carte graphique ?
|
zonka x58 forever! | Il faut utiliser Memtest86 Dispo sur ubcd. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vinsssounet |
|
Vinsssounet | Alors !
|
zonka x58 forever! |
Il avait planté sur l'OCCT CPU c'est ça? a reessayer pliz. 76°C c'est la chauffe maxi possible avec CPU+GPU à fond. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-02-2018 à 16:59:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vinsssounet |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je confirme pour les CX...M de Corsair. J'ai eu une mauvaise expérience (coil Whine). |
Revere | Salut,
|
Vinsssounet | Hello les gens (et bon dimanche).
|
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vinsssounet | J'ai également fait un petit MalwareBytes ce matin qui a détecté et effacé : PUP.Optional.Legacy Message édité par Vinsssounet le 11-02-2018 à 12:02:11 |
scorpio2b ça pique | Salut j'ai u un problème avec pubg que j'ai résolu ,,, freez pendant le jeu plantage du pc la seul chose qui a marché c'est que j'ai du undercloker la carte graphique. |
Vinsssounet | Dans la mesure où le CPU ne chauffe pas spécialement en test CPU, mais chauffe en test Power Supply, est-ce tout de même logique de changer la pâte thermique ? Si elle était en cause, le CPU ne devrait-il pas chauffer systématiquement ? |
zonka x58 forever! | Lance 2 instances de CPU-Z : une pour monitorer le Vcore, une en "bench/stress" pour voir à combien monte ton Vcore réel.
Vinsssounet | Ok, il faut le laisser tourner longtemps ?
|
zonka x58 forever! | C'est OK, tension très "relax" pour ce CPU, rien à dire/rien à changer
Vinsssounet | J'ai désactivé le turbo. Je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire le test sur toute la durée (juste une demi-heure) mais la température n'a pas dépassé 73° cette fois (contre 78° en pointe avant).
|
Vinsssounet | Bien, avec les nouveaux ventilos, le CPU fait des pointes à "seulement" 66°.
|
Revere | Pour les freezes à froid c'est pas super simple de trouver le soucis selon moi, quelques pistes à l'arrache : C'est toujours chiant de dépanner un bug que l'on ne sait reproduire de manière consistante. Message édité par Revere le 13-02-2018 à 20:36:13 |
Vinsssounet | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze aléatoire : hard ? soft ? | Pc qui FREEZE totalement |
[Résolu] Plantage en jeu + OCCT Power Supply | Micro freeze en jeu de façon aléatoire |
Blue screen/freeze, nouveau processeur + CM + RAM | Problème de freeze en jeux |
Freeze sur GTX 1060 msi 3go | Plantage jeux "L'application n'a pu accéder au matériel vidéo" |
Crash / freeze / stuttering / son qui grésille je n'en peut plus | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze réguliers du pc + plantage en jeu |