|
Auteur | Sujet : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:55:22 |
Ableur |
|
Ableur |
Une fois les disque supprimés, ils mettents longtemps pour se remettre ? je ne perds aucune donnée bien sur? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-05-2008 à 23:45:12 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
Ableur |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | C'est fort possible mais temps qu'on a pas testé hein |
Ableur | je viens de le faire, pour mes deux partitions, sauf pour le swap et xp.
|
drumgortheb | moi aussi j'ai des micros freeze pandant les jeux le pire jeu ou jai des micros freeze c'est cod 4
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:19:07 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Salut,
|
Ableur | Ayant testé hier, je crois ne pas avoir rencontré de freezes...je me souviens plus.
|
Ableur | Ce que c'est agréable de jouer sans avoir aucun freeze ....
|
totodusud180 | Bonsoir tout le monde
Message édité par totodusud180 le 19-08-2008 à 21:45:24 |
Kyrian01 | De combien de RAM disposes-tu dans ta machine?
|
totodusud180 | c'est écrit ...
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Pkoi avoir annuler l'installation des périphs inconnus? |
Ableur | c'est pas bete, je vais essayer d'installer ça.
|
Montano5 follow the White Rabbit... | ...
|
Ableur |
|
Ableur |
EDIT : je reviens du burn avec le log que tu m'as donné, ça passe impec. Message édité par Ableur le 15-09-2008 à 16:57:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des micros freezes dans certains jeux vidéos | Config terminé merci |
voir les image par seconde dans les jeux | [Configuration pour une pauvrette] Jeux - loisirs |
P4P800E deluxe: chipset Promise SATA vs. IEEE 1394: freeze ! | Souci de Ram? (freeze et pb divers) |
Nouveau PC : erreurs écran bleu, freeze et autres... | Freeze GA-P35-DS4 - pb carte réseau ? |
Saccades dans jeux PC | freeze dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |