|
Auteur | Sujet : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |
---|
Ableur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 10:58:27 |
Ableur | J'ai fais Load setup défaut dans le bios, et j'ai toujours des freezes... |
Ableur |
|
wolfflyter | COD4 cela ne fait pas cela " freeze " c'est full power Quad , Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-02-2008 à 16:27:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
Message édité par Ableur le 29-02-2008 à 18:09:57 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:04:19 |
wolfflyter | elecman
Ableur |
|
wolfflyter | Il peut y avoir tellement de possibilités le mieux :
Message édité par wolfflyter le 29-02-2008 à 22:06:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur | up de la mort ^^ |
jesaipacki | Tu as toujours pas résolu ton problème?
|
Ableur |
Je sais pas si je cerne bien, mais mon DVD rom est en SATA, je n'ai pas d'autre ports pour la puce "jmicron" sur quel ports mettre alors mon graveur SATA ? Trés bonne idée pour les drivers Ethernet, je vais essayer ça, pour l'audio, ça passe par ma x-fi. Merci pour votre aide à tous Message édité par Ableur le 12-03-2008 à 21:01:08 |
Ableur | Les seules erreurs en application que je rencontre sont avec IE et msn (application HANG : Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x014c137b. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Dans système j'ai ça sinon : En fonction des heures, je pense que seul le dernier peut coincider, je vais jouer ce soir si j'ai le temps et voir si ça peux correspondre ! J'ai oublié de dire, je n'ai pas de wifi, j'ai même enlever la carte que j'avais sur la carte mère. Message édité par Ableur le 13-03-2008 à 20:43:53 |
Ableur | Up, je viens de changer de carte mère |
Montano5 follow the White Rabbit... | Toujours en RAID ? |
Ableur |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Arf, désolé, tellement le nez dans mon panneau de configuration Nvidia
|
Ableur |
zymok | Bonsoir,
|
Ableur | google est ton ami
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
Ableur |
J'ai ouvert le gestionnaire de tache, et j'ai des pics sur le core #2 (80% on va dire) et le nom de l'image : " System" va prendre 25 en processeur et la j'ai un freezes... Donc, je résume. Voila vooooooooooooooila (op un freeze) j'espere que ça peut donner lieu a de nouvelles idée ! Message édité par Ableur le 12-05-2008 à 10:04:14 |
Ableur | up |
Ableur |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des micros freezes dans certains jeux vidéos | Config terminé merci |
voir les image par seconde dans les jeux | [Configuration pour une pauvrette] Jeux - loisirs |
P4P800E deluxe: chipset Promise SATA vs. IEEE 1394: freeze ! | Souci de Ram? (freeze et pb divers) |
Nouveau PC : erreurs écran bleu, freeze et autres... | Freeze GA-P35-DS4 - pb carte réseau ? |
Saccades dans jeux PC | freeze dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |