Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Pendant Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Pendant Jeux

n°5312263
Diurn
Posté le 23-01-2007 à 19:32:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
ma config peut etre vue avec le petit bouton config ;)
voici mon probleme : des que je joue a un jeu qui pese assez sur ma config ( NFSC tout a fond; roboblitz machin ) mon ordi a tendance a freezer :  
1) l'image se bloque, le son continue
2) le son bloque aussi; il répete le meme son d'environ 0.1 a 0.5s en boucle pendant un lapse de temps de quelques secondes a une 20-30aine de secondes
si j'ai de la chance, ca repart normalement, parfois je dois reboot, et dans les cas ou ca repart, ca revient apres 1-2 mins voir apres 10-20 secondes
j'ai déja écarté la these d'une surchauffe : mon proc est a 32 pendant roboblitz, et la température du gpu n'avait rien d'anormal ( me souvient plus des chiffres, mais en full avec le oc, je l'ai jamais vue dépasser 55 degrés )
 
que pourrait cause ceci ? c'est embetant d'avoir une config récente et d'avoir des freezes sur les jeux pour lesquels j'ai acheté la bébete, pes6 c'est sympa, mais j'aime bien tater du gros fps...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:32:27  profilanswer
 

n°5312299
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2007 à 19:54:16  profilanswer
 

tu as plusieurs barettes de RAM ?
si oui, enlèves-en une, puis l'autre

n°5312312
Diurn
Posté le 23-01-2007 à 19:56:57  profilanswer
 

ok je teste ca des mon retour, en effet j'ai 2*1 GO

n°5312774
Diurn
Posté le 23-01-2007 à 23:14:26  profilanswer
 

erf c'est la que je regrette mon NH-U12F qui bloque une des dimm :( enfin bon, les perfs qu'il donne compensent quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Pendant Jeux

 

Sujets relatifs
probleme de freeze sur les jeux avec ma nvelle configFreeze et reprise de l'activité sur jeux
Freeze dans les jeux[RESOLU]Probleme de Freeze pendant les jeux
Freeze pendant les jeuxcarte graphique + jeux = freeze
Freeze lors de jeux :(Freeze dans les jeux, y'en a marre...alim ? :'(
freeze sous windows et jeux6800 GS AGP >Freeze dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Freeze Pendant Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR