Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! Freeze écran sur Office et itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Freeze écran sur Office et itunes

n°7312701
Pratzoun
Posté le 02-02-2010 à 09:01:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
D'abord ma config pas toute neuve : carte mère MSI (K8 de mémoire), AMD Sempron 3000, Radeon 9200, des HD avec de la place dessus.
 
Config dans l'ensemble parfaitement stable, je n'ai de problème qu'avec MS Office 2003, et word en particulier. Il suffit que je tape une phrase, si possible un peu vite, ou encore que j'enchaîne quelques PgUP / PgDn rapidement, et j'ai le plantage suivant : 1. Freeze écran (avec parfois des lignes horizontales en parasite), 2. Ecran tout noir (et non bleu) et redémarrage.
 
Ca ressemble à un problème d'affichage, et pourtant çà n'arrive qu'avec Office et, mais bien plus rarement,itunes) : aucun problème avec d'autres applis, des vidéos quel que soit le format, etc. Et cela peut arriver même avec une seule appli ouverte.
 
Je n'ai pas de souci de température (vu avec Speedfan)
Aucun overclocking, les tensions et réglages CPU sont ceux d'origine.
 
Je ne sais pas du tout par où prendre le problème, quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci d'avance!
 
Pratzoun!


Message édité par Pratzoun le 02-02-2010 à 09:02:17
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 09:01:23  profilanswer
 

n°7312750
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-02-2010 à 09:53:33  profilanswer
 

essaye de faire un mise a jour de tes pilotes, ensuite essaye de faire des des cpu avec occt


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7313768
Pratzoun
Posté le 02-02-2010 à 22:41:50  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

essaye de faire un mise a jour de tes pilotes, ensuite essaye de faire des des cpu avec occt


 
Tu as mis dans le mille : J'ai installé occt qui dès l'install m'a signalé une version de DirectX obsolète, j'ai fait la mise à jour et a priori tout va bien !
 
Un grand merci et un grand bravo à toi donc  :love:  :love:  :love:  
 
Pratzoun !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! Freeze écran sur Office et itunes

 

Sujets relatifs
soucis de RAM plantage, ecran bleu...Western Digital 500GB Cavier Green et freeze
Plantage Pc en jeux (Help cas désespérant)Q6600 qui chauffe, need help !
Gravure n copies dvd : PC freeze à l'insertion 2e dvd viergeTraits sur écran et démarrage impossible
Ecran en "Hors limite"BSODs ndis.sys , ntoskrnl.exe ; windows 7 HELP!
[Windows 7]Probleme ecran(couleur,luminosité,contraste)Cherche carte graphique pour ecran 46 pouces
Plus de sujets relatifs à : Help! Freeze écran sur Office et itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR