Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze jeux vidéo

n°9762875
bipolarbea​r
Posté le 17-03-2016 à 14:27:42  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je recontre un "problème" qui est plus de l'ordre du confort que réellement dérangeant, mais je souhaite m'assurer que cela ne révélerait un problème matériel (ou logiciel?).
 
J'ai monté mon PC début Janvier, et tout tourne extrêmement bien. Cependant, j'ai de temps en temps (ce n'est pas régulier du tout mais je sais que cela m'arrive forcément quand je joue au moins 30-45 minutes) un gros freeze.
Je m'explique : je joue sans problème, 60+ fps dans tous mes jeux, et d'un coup cela saccade comme si ça a allait planter, pendant environ 0.5/1 seconde, avant de revenir à la normale. En soit, ce n'est pas dérangeant car cela ne m'arrive qu'une fois, même si je joue 3h, par exemple. J'aimerais juste avoir des avis, pour être sûr que cela ne vienne pas du matériel.
 
Ma config :
 
- GTX 970 Msi Gaming 4G
- i7-4790
- Alimentation LDLC 550W 80+ Gold
- Ventilateur Be Quiet! Pure Rock
- 8 Go de RAM Kingston 1600 MHz
- Disque dur 1To WD Black
- Boitier Corsair Carbide 100R
 
Merci d'avance!


Message édité par bipolarbear le 17-03-2016 à 14:28:53
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 14:27:42  profilanswer
 

n°9766665
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 23-03-2016 à 16:25:38  profilanswer
 

UP
 
Sûrement un pb de drivers comme il y en a eut bcp ces temps si (particulièrement sur les GTX970)


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9767394
Neyco05
Posté le 24-03-2016 à 13:18:38  profilanswer
 

Ou peut-être un probleme de pilote de la carte graphique vérifie tes pilotes et telecharge les depuis le site officiel nvidia cars geforce experience n'est parfois pas à jour.


Message édité par Neyco05 le 24-03-2016 à 13:19:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Config "sans carte graphique"PC qui freeze de façon aléatoire sur jeux vidéo exclusivement.
Problème freeze avec core i3/H61 dès que je lance un jeux vidéo, SosFreeze du PC dans les jeux et vidéo
Jeux vidéo qui freezeFreeze dans les applications video/jeux
jeux video freeze et rebbotFreeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok
Bruit alimentation et freeze pendant jeux vidéoPc freeze lors de jeux ou de video Hd
Plus de sujets relatifs à : Freeze jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR