Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc freeze au 1er écran acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc freeze au 1er écran acer

n°6746074
Matteu
Posté le 17-12-2008 à 14:22:25  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai recuperer le pc de mon beau frère qui marchait sans aucun soucis depuis 2ans et demi avec une alim 350W il est composé de:
 
amd sempron 3200+ X2
1.5Go ram
6200
200Go disque dur sata
 
voila, la config donc, cependant, j'ai changé l'alim par une 480watts de chez advance (je sais c'est nul, mais vu le pc ca vaut pas le cou d'investir).
 
tout a fonctionné sans soucis pendant une semaine, puis j'ai changé le disque dur par un 160Go maxtor sata toujours mais la, parfois, mon pc freeze des le démarage a l'écran d'acer je ne sais pour quelle raison.
 
je ne sais pas vraiment quoi soupconner sachant que tout a marché pendant une semaine, et aucun probleme apparent.
le disque dur a été formater en bas niveau et aucune erreur détecté donc le probleme ne semblerait pas venir de la.
 
j'attends vos suggestion avec impatience: )
 
je compte sur vous pour me dire quels seraient les test qu'il faudrait que je réalise sachant que je récupère le pc dans une semaine et demi mais je préfère m'y prendre a l'avance ;)
 
damien

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 14:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc freeze au 1er écran acer

 

Sujets relatifs
MSI GTX280 Super OC et freeze dans les jeuxLes zoulis freeze...
Changement d'écran et de CG. Aide PC freeze apes s allume plus
Help !!! Comment activer le micro integré à mon ecran ?Ecran tactil plus tactil mais qui marche encore !!!
[Resolu]Ecran noir sur nouvelle configDemarrage XP ( ecran noir de chez noir)
ecran qui s'assombris 
Plus de sujets relatifs à : pc freeze au 1er écran acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR