Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Aide PC freeze apes s allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide PC freeze apes s allume plus

n°6745541
hmidalamsa​tti
Posté le 17-12-2008 à 00:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
désolé si je parle beaucoup mais c'est une longue histoire, je vais essayer de pas être trop long.
Il y a peu, j'ai grillé ma Carte Mere (NFORCE4-A939 ELITEGROUP) il parait que le  ventilo au dessous du chipset sa fais un moment qui tourne plus résulta PC ne démarre plus,alors je l ai emmené cher un pro diagnose 25 euro verdict changer la CARTE MERE je me suis procurer une sur ebay    une MSI MS-7125 ver:1 K8N Neo4 le Pro me la remplacer car mais conaissance  hardware son limiter,le problème et :
_ au début quand je démarre ça s allume mais après 5 minute ça freeze dans le bios après ça s allume pas, j étain  le PC 10 minute  après je rallume (et ces le même résultat freez après quelque minute),le pro veux encore 25 euro pour le diagnose et pour mois ces trop  
_j ai lut sur les forums  que je dois faire un CLEAR CMOS je les fais on utilisons un bouton rouge sur la carte mère car ces se qui est écris dans le manuelle,alors pas de chevalier et pas besoin d enlever la pile mais après ça rien ne démarre le pc s allume les ventile tourne mais aucune image su l ecrant  ,sur le bios tous les composant été reconnus par la carte mère  
Et voila je me remet a vous les vrais pro pour sauver cette ferraille toute suggestion et la bien venus  .
La voila ma config (ces vrais ça veaux pas le coup mais ces mon coup de cœur lol)
Windows X p 32 bits
Alimentation 300 Watts -  
1 x ¤Mémoire SDDR -1024 Mo 400Mhz (j ai aussi de barre 512 et 256 mais ne son pas reconnus )
Processeur Athlon 64 3000+  1,80ghz
Carte Graphique GeForce 6600GT PCI 128
2 Disque Dur Interne 3.5 les deux 160 gib chaqu un  
Carte Mère MSI MS-7125 ver:1 K8N Neo4 (http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140287936000&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:DE:1123)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Aide PC freeze apes s allume plus

 

Sujets relatifs
PC pour architecteHelp pour achat nouveau PC
ventilo du proc tourne pas au demmarage aide svpPC s'éteind qui boot point.
Conseil achat PC multimédiaChangement de PC : un dernier avis ...
ADVANCE Boîtier PC Slim Digital 8715LCD noiraide pour choix composant pc
Achat New PC / Par piecesConfig Pc pour 400/450Euro ???
Plus de sujets relatifs à : Aide PC freeze apes s allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR