Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !!! Comment activer le micro integré à mon ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Comment activer le micro integré à mon ecran ?

n°6744908
makhno
Posté le 16-12-2008 à 18:04:57  profilanswer
 

Slt,
 
j'ai un ecran Viewsonic VX2255wm avec webcam et micro integré.
La capture video fonctionne mais pas le son. J'ai pourtant installé les drivers fournis.
il est relié en DVI, la webcam en USB. ds gestionnaire de peripherique il apparaît comme peripherique vidéo USB. Par contre quand je vais dans sons et peripherique/voix/enregistrement vocale je ne peux sélectionner que NVIDIA(R) nForce Audio et quand je test le matériel(en dessous) aucun enregistrement ne marche.
J'ai tenté  
- de débrancher retirer le logiciel Camera assistant software, puis réinstaller puis rebrancher... même chose.
- La mise à jour du materiel via Windows update n'a rien donné
 
Help plzzzzz
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 18:04:57  profilanswer
 

n°6744915
Nilscan
Posté le 16-12-2008 à 18:11:42  profilanswer
 

Faut pas installer les drivers fourni, installe la dernière version que tu pourra normalement trouver sur le site du constructeur et reessaye

n°6744955
makhno
Posté le 16-12-2008 à 18:40:06  profilanswer
 

site inaccessible... mais de toute facon il me semble qu'il n'y avait pas de driver specifique pr la webcam mais juste pr les ecrans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !!! Comment activer le micro integré à mon ecran ?

 

Sujets relatifs
Ecran tactil plus tactil mais qui marche encore !!!HELP ! J'ai formater un HP Pavillon t746 impossible installer drivers
[Resolu]Ecran noir sur nouvelle configDemarrage XP ( ecran noir de chez noir)
ecran qui s'assombrisUsb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleas
[Enigme] trouverez vous le probleme ? ;)2X2Go identiques XP32bits 2go reconnus / seul single channel possible
problème écran noir et redemarrage 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Comment activer le micro integré à mon ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR