Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc freeze et deconnexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc freeze et deconnexion internet

n°10371663
stoique
Posté le 19-05-2018 à 08:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ordinateur à 2 soucis, il freeze par moment ( j'ai l'impression quand il est sollicité, mais pas forcement, parfois il freeze souvent, parfois pas du tout pendant plusieurs jours ).
 
L'autre soucis c'est que j'ai souvent des déconnexions d'internet par câble, je dois retoucher le câble, le décaler très légèrement, pour que, peut être internet revient, j'ai essayé un autre câble c'est pareil, j'ai essayé dans un autre endroit avec câble c'est pareil.
 
En WIFI, je n'ai pas de déconnexion, mais les freezes peuvent toujours apparaître.
 
J'avais changé l'alimentation il y a 3 semaines, car ça freezait souvent, et mon ordinateur tenait seulement 1h de charge, maintenant ça tient normalement la charge, ça freeze moins, mais ça freeze toujours.
J'ai réinstallé le drivers de la carte réseau d'internet, mais ça ne change pas.
 
Donc j'ai pensé a un problème de carte d'internet, mais pas forcement, ou en plus un autre soucis qui provoque les freezes.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 08:12:49  profilanswer
 

n°10371787
freetronic
Posté le 19-05-2018 à 13:42:09  profilanswer
 

Hello,
 
ça fait drôlement penser à un faux contact quelque part dans le pc..

n°10372320
stoique
Posté le 20-05-2018 à 21:01:46  profilanswer
 

Quel solution préconise tu ?

n°10372410
freetronic
Posté le 21-05-2018 à 08:57:10  profilanswer
 

Re,
 
Pas grand chose à faire que de vérifier l'enfichage de toutes les cartes connecteurs au cas où, mais ça serait plus simple de passer par un sav si ça ne fonctionne toujours pas ( surtout si il est sous garantie )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc freeze et deconnexion internet

 

Sujets relatifs
Pas de connexion internet passage windows 10 nouveau MatosPC Gamer 1000-1500euros
Montage PC problème[CONFIG] PC Polyvalent ~900€
PC bureautique + écran 500€ maxUpgrade PC
Micro déconnexion livebox du au pcRessuciter un PC sous lga 1155
PC gamer a 700€Pc ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : Pc freeze et deconnexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR