Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du pc, par ou commencer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du pc, par ou commencer ?

n°4797131
Arrgghh
Posté le 30-04-2006 à 12:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon pc et je ne vois pas quel élément pourrait être fautif tant la panne manque d'indice ... L'ordi freeze au bout d'un certain temps d'inactivité et je ne comprend pas pourquoi...
Dans le cas où il est en veille, il ne se rallume pas. S'il est encore en activité, il reste juste figé sur l'image en cours.
J'ai installé Sisoft sandra mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Peut-être avez-vous des idées de diagnostic à faire avec ce soft ou autre ?
Je me demande si le problème ne vient pas de la carte graphique. En effet, il arrive lors de reboot, que l'ordi ne reconnaisse plus la carte graphique du premier coup... Mais d'un autre côté, les jeux passent bien et celà ne freeze pas ...
 
Merci de votre aide,
 
Gigabyte K8NS Nforce3
AMD A64 3200+ 1mo
2*512 DDR PC2700 CL 2.5 Kingston ValueRam
Pny GF4 FX6600GT 128DDR  
250 Go Maxtor Sata 16mo
Sound Blaster Audigy 2 LS
Tft 19" Dell 1905FP pva 20ms DVI Pivot
Graveur cd LG 48x32x48
Graveur dvd liteon 8x4x32
Alim LC Power 420W
WinXP pro titanium
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 12:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du pc, par ou commencer ?

 

Sujets relatifs
problème de freeze avec xfx 7800 gtPbl Freeze avec K7N2 L + Athlon3000+ + 2*512 DDR400
Freeze du pc pendant deux jeux [Résolu][Probleme] 7600 GT Freeze lorsque je lance un jeu
Freeze aléatoireFreeze - arrêt intempestifs
freeze dans les jeuxFreeze et plantages lourds
Pb de bsod et freeze recurent[Help] Ecran Bleu / freeze
Plus de sujets relatifs à : Freeze du pc, par ou commencer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR