Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sur le bureau après switch écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sur le bureau après switch écran !

n°9760066
ripiey
Posté le 14-03-2016 à 02:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'habitude se switcher d'écran pour regarder des films ou jouer avec la manette à des jeux sur mon écran HD comme beaucoup de monde je suppose; Mon souci c'est que maintenant depuis bien une semaine, à chaque fois que je reviens sur le moniteur PC , après quelques secondes, le PC freeze je peux encore bouger le curseur de la souris même s'il lag pas mal mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit, je suis obligé de reboot. Je peux passer plusieurs heures sur le PC, jouer à des jeux pendant des heures sans aucun souci mais après chaque switch freeze... D'ou pourrait venir le problème?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 02:52:34  profilanswer
 

n°9762071
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2016 à 14:37:55  profilanswer
 

Ce n'est effectivement pas normal mais je n'ai pas de solution.
En revanche je peux te proposer un contournement: peux-tu laisser les 2 moniteurs branchés en permanence ? comme ça pas de switch physique, donc pas de pblm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sur le bureau après switch écran !

 

Sujets relatifs
Ecran qui se coupe en jeuEcran bleu et pilote graphique a cessé de fonctionner???
MSI 970 Gaming ram 1600mhz ecran noir[Résolu] Écran All-in-one allumé mais pas d'affichage windows
(HELP) Figeage son et écran puis reboot impossible.Achat écran
Ecrans bleu sur PC assemblé neufresolution d'un PC sans ecran.
Freeze/Crash PC ingameFreeze total avec DD externe et carte SD
Plus de sujets relatifs à : Freeze sur le bureau après switch écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR