Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze ou BSOD régulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze ou BSOD régulier

n°11061756
daxou06
Posté le 09-11-2021 à 08:23:04  profilanswer

Bonjour,  

J'ai quelques soucis sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à identifier le problèmes.  

CM : b550 RAM :4x8go en 3200mhz corsair CPU 5900x AMD.  

J'ai régulièrement des BSOD ( PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ) et quelques fois celui-ci (SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED )  

Après une ré installation de windows, et ne pas activer le XMP,  

Malgré le fait de laisser mes barrettes de ram à 2133mhz, j'ai cru être bon, tout se passait bien pendant 2 semaines.  

Depuis avant-hier, à chaque redémarrage, le pc démarre, freeze au bout d'une dizaine de secondes, puis, redémarre seul avant de fonctionner correctement.  

Je ne sais pas d'où peut venir le soucis, et j'ai besoin de votre aide.  
La dernière installation avant les freeze régulier à chaque démarrage était Python téléchargé sur leur site directement.  

Merci de votre aide.

Message édité par daxou06 le 09-11-2021 à 09:19:08
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 08:23:04  profilanswer

n°11062627
daxou06
Posté le 11-11-2021 à 17:27:04  profilanswer

Bonjour, est-ce que mon message est posté au mauvais endroit ou autre ?
Je m'étonne ne de pas avoir d'avis de la communauté la dessus.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze ou BSOD régulier

Sujets relatifs
Freeze PC suite upgradeFreeze du pc nécessitant un redémarrage (origine inconnue)
Pc qui freeze aléatoirement lors de lecture de vidéosn-ième problème de freeze
ralentissement voir freeze incompréhensiblesaide demandée : BSOD "WHEA" sur nouvelle config
Problème inquiétant : Freeze en Jeu (3060ti + 5600x)PC qui freeze aléatoirement en jeu
Freeze intempestif sur certains jeuxLag / Freeze par intermittence suivis de 2 bip courts
Plus de sujets relatifs à : Freeze ou BSOD régulier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR