| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Freez au bout d'une heure de jeu |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 18:46:13 ![]() ![]() |
sinisteurx | Je crois que j'avais déjà essayer de faire cela, mais j'avais pas trouver la barre de jeux sous Windows 10
|
naphh minai shinmai | il y a limiter le framerate (il faut plutot voir dans les fichier du jeu pour limiter a 48 fps exemple), retire la Vsync, s'amuser a faire une table ppt pour le gpu; retirer si le bios permet les HT pour le cpu (meme si je pense que sur ce jeu, ca aide bien de les garder), regarde si il y a pas d'eco d'energie sur les PCI dans le gestionnaire d'alim, etc, enfin si tu veux garder le pc "transportable"
Message édité par naphh le 28-06-2020 à 21:13:08 |
sinisteurx | Merci beaucoup pour tout ces conseil |
sinisteurx | Ah oui, j'ai régler le problème du disque à 100%
|
zonka x58 forever! | Pour Throttlestop, une fois que tu as baissé ta tension vcore de -30....-40... mV etc.... => IL FAUT ABSOLUMENT TESTER LA STABILITE AVEC "OCCT CPU" comme précédemment: pas lancer un jeu au pif et attendre qu'il crashe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | NON NON.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sinisteurx | ça marche, merci beaucoup |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:41:53 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | OCCT cpu : 5 min, c'est engageant. 1h ça semble OK. Perso je teste sur 24h sur fixe mais sur portable 1h me semble OK puis on joue et si ça plante on réfléchit. Message édité par zonka le 29-06-2020 à 22:55:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sinisteurx | ça marche ! Je lance le test |
sinisteurx |
sinisteurx | Bon, j'ai jouer, ça n'as pas planter mais il y avait toujours des freez, comme au départ.
|
zonka x58 forever! | Le souci c'est que en jeu le CPU et le GPU chauffent, partagent souvent le même circuit de refroidissement sous dimensionné et se chauffent donc mutuellement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sinisteurx | D'accord... rha la la...
|
sinisteurx |
sinisteurx | Ah, j'ai activer la vsync dans les paramètres NVIDIA |
sinisteurx | Donc le Grain Film / Effet film / HDR |
zonka x58 forever! | Ça tire pour rien sur le GPU, à dégager Message édité par zonka le 30-06-2020 à 14:00:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sinisteurx |
sinisteurx | Ah d'accord, j'avais pas compris dans ce sens là |
sinisteurx | Ceci n'as rien résolu |
naphh minai shinmai | a mon avis tu as du mal a avoir un 60 fps stable donc le vsync est a eviter, et c'est pour ca que je conseillais plutot de bloquer a 30 ou 48 fps (impossible avec vsync)
Message édité par naphh le 06-07-2020 à 15:25:29 |
sinisteurx | Ça marche, merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |