Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Freebox par connection USB windows 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Freebox par connection USB windows 98 SE

n°4937950
greatxerox
Posté le 19-07-2006 à 18:40:48  profilanswer
 

hello à tous !!
 
on vient de me donner un vieux portable Toshiba Sattelite pro4200 avec windows 98 SE. l'écran est completement HS mais je peux néanmoins brancher l'ordi sur un écran pc. le port ps/2 de la souris est également HS et il n'y a qu'un seul port USB. De plus le "bouton central" de contrôle de la souris est HS également.. (lol) mais bon à part ca ^^ il fonctionne bien  
 
je souhaite néanmoins le mettre à jour via windows update (ca n'a probablement jamais été fait)
 
ce pc ne dispose que d'un port modem 56k et d'un port USB
(pas de port rj45)
 
Par conséquent je suis obligé de passer par là. Or je rencontre le probleme suivant : Dès que je connecte la freebox au pc, windows me détecte 2 fois le périphérique suivant " COMPOSITE USB DEVICE" et me demande un pilote qui est absolument introuvable sur internet.
 
j'ai lu nombre de forums et les seules réponses que j'ai trouvé c'est "supprime tout et réinstalle avec le CD d'install de la freebox" (mais je ne sais plus où je l'ai mis...). et " installe un carte ethernet ca fonctionne bien" (je ne peux evidemment pas je dois passer par l'usb)
 
j'ai récup le pilote de la freebox pour windows 98 SE mais celui ci est inutile car je bloque au niveau de ce fameux "composite usb device" (que je prenne le pilote 1.1 ou 1.3 ne change rien au pb)
 
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme et a trouvé un moyen de le résoudre ? merci par avance !
 
PS : je précise que c la freebox 1


Message édité par greatxerox le 19-07-2006 à 19:18:54
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 18:40:48  profilanswer
 

n°4937999
practice05
Posté le 19-07-2006 à 19:16:30  profilanswer
 

Oui c'est un problème courant, je ne sais pas la version de la freebox mais elle est réputée pour avoir un défaut au niveau de l'usb qui ne fonctionne pas....

n°4938022
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-07-2006 à 19:30:53  profilanswer
 

ben si tu peut installer une carte ethernet, le port pcmcia doit pas etre hs
 
et adsl en usb + win98 c le pire menage.
 
donc ht une carte pcmcia lan et branche ta freebox et hop l'adsl marchera sans config.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4938133
greatxerox
Posté le 19-07-2006 à 20:34:12  profilanswer
 


je viens justement d'aller sur le tchat des freenautes et on m'a donné le même conseil j'avais completement "zappé" le port pcmcia, je te remercie pour cette réponse, je v me l'acheter dès que possible.
 
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Freebox par connection USB windows 98 SE

 

Sujets relatifs
Souris USB en mode MS-DOSRAID0- Mes 2 disques séparés sous windows :((((
Help !!! Drivers pour USB OPTI sous Windows 95ecran noir windows??
Multiplieur USBRegler Vcore sous windows
Clé USB non détectéeWindows XP ne veut plus démarrer !
74Go Raptor , windows affiche 69,2Go , normal ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Freebox par connection USB windows 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR