Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freebox routeur et IPfixe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3796204
flopflop16
Posté le 18-01-2005 à 10:00:04  profilanswer

J'ai configuré sur le site ma freebox en routeur.
J'ai branché ma freebox et mes deux PC sous XP sur mon routeur.
J'ai bien internet avec des adresses IP de réseau local (192.168...)
Cependant les deux PCs marchent rarement ensembl, sur l'un des PC (jamais le meme) j'ai la conexion au réseua local établie mais pas d'internet alor je suis obligé de faire déactivé/activer la conexion au réseau local sur l'un des PC pour avoir internet...

SI vous ne savez comment résoudre  ceproblème, pourriez-ous me dire commenta fiare poru metre des IPfixes sur mes deux PCs.
PAske la procédure habituelle ne marche pas : je choissi l'IP, le serveur DNS, la passerelle, (en recopiant ceux doné dans IPCONFIG lorsque tout marche sur internet) mais là, BOUM, en IPfixe et avec les meme DNS et passerrelle, ça marche plus. Connexion réseau local OK, internet NON !

Help please.

MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:00:04  profilanswer

n°3797463
matlu
Posté le 18-01-2005 à 17:35:28  profilanswer

Si j'ai bien compris, t'as la freebox en mode routeur, et un routeur derriere ca ? c'est pas ce qui poserait probleme ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Routeur qui plante : quelqu'un peut-il m'aider SVP ?conseils pour routeur explication
Modem/routeur USBQuestion sur freebox et modem
problème de connexion wifi routeur linksys...Modem Routeur Belkin
Pb routeur Free et Carte wifiNETGEAR 384 ROUTEUR/MODEM + FREE
Medion 5436 et Freebox 
Plus de sujets relatifs à : Freebox routeur et IPfixe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR