Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NETGEAR 384 ROUTEUR/MODEM + FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NETGEAR 384 ROUTEUR/MODEM + FREE

n°3772580
FFW_Rude
I HATE LOVE
Posté le 10-01-2005 à 13:25:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Voila ayant u de gros problemes avec Free. Je n'ai toujours pas de Freebox et cela fait déja plusieurs mois... J'ai donc fait l'acquisition d'un routeur filaire NETGEAR 384 (le Wifi étant trop cher) et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
 
Je suis rentrer, je l'ai brancher. Les petites diodes s'allument tout comme il faut. On me dit que je suis connecter a 7.1Mb/S mais impossible de faire quoi que ce soit. Skype,msn,Opéra... Rien ne marche. J'ai donc penser que mes DNS n'était pas bon. En effet sur le site de Free, ils étaient différents de ceux fournis sur ma feuille.
En écumant les forums et tutoriaux en tout genre. J'ai appris que Free devait me communiquer une IP ou je ne sais pas trop koi.
 
Si quelqu'un si connait et peu m'aider j'aimerai savoir comment parametrer ce routeur/modem.
 
Si possible me donner les DNS et si elles n'est pas "unitaire" l'IP qu'il faut entrer.  
 
En remerciant tout le monde d'avance
 
Rude

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:25:45  profilanswer
 

n°3793874
damielie
Posté le 17-01-2005 à 15:50:48  profilanswer
 

Peut etre qu'il te faut le fameux fitre freebox qui est livré avec la freebox (je dis bien peut etre...)

n°3793882
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-01-2005 à 15:52:35  profilanswer
 

Titre non conforme, et pas dans la bonne section, merci de lire les règles.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NETGEAR 384 ROUTEUR/MODEM + FREE

 

Sujets relatifs
des question : kt4v + sempron 2400 et modem ethernet + hubModem BeWAN Ethernet ST [noir]
Modem SpeedTouch Homeprobleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb
Blème avec le modem 56k sur config.PES4 Online avec Routeur
MODEM ADSL WIFIRouteur WIFI NETGEAR WGR614 + Clé USB WIFI NETGEAR WG111 = PB
Plus de sujets relatifs à : NETGEAR 384 ROUTEUR/MODEM + FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR