Bonjours a tous,
Je vais essayer d'etre le plus concis possible, j'ai acheter un pc fais par un ami il y a 3 mois, et depuis deux semaines j'ai des problèmes avec mes fps en jeu de maniere étrange, alors qu'il marchait parfaitement bien jusqu'a maintenant ..
Je joue principalement a csgo et lol qui ne demande pas une enorme config, je suis habituellement entre 250 et 350 fps sur les deux mais de facon aleatoire et pendant des durer variable je chute a 30 40 puis ca remonte; ca redescend 5 min plus tard etc .. Et une fois que je commence a avoir ces chute de fps en quittant le jeu tout l'ordinateur est plus lent et en relancant les jeux ca bug directement, en redemarant le pc il fonctionne a nouveau tres bien pendant 20 min avec 300 fps dans le jeux puis rebelotte ca recommence je dois redemarrer le pc, et meme depuis hier en quittant csgo j'ai un ecran noir le pc tourne mais je peux rien faire a pars le reset ca me le fait a chaque fois maintenant ..
Apres des conseils d'amis j'ai fais des scan antivirus anti malware, j'ai desactivé le gameDVR dans les parametres xbox qui etait installer sur le pc, j'ai verifié les temperatures de la carte graphique, sur cs et lol elle monte pas plus que 50 et sur des jeux comme the witcher 3 en ultra dans les 75 degres, ainsi que désinstallez et réinstallez les jeux mais rien n'y fais ..
J'espere que vous serez en mesure de m'aider ! En esperant avoir etait plutot clair
Merci d'avance !
Si vous avez besoin de rapports ou d'informations suplementaires n'hésitez pas !
Config:
-Intel core i5 6600k CPU 3.5GHz
-AMD Radeon R9 200 series
-MSI Z170A GAMING M3 -Corsair - Vengeance LPX - 8GB DDR4
2400MHz
J'ai deja poster sur un autre forum ils n'ont pas etait en mesure de m'aider mais je vous mes en lien tout les elements qu'ils m'ont demander au fur et a mesure
rapport speccy http://speccy.piriform.com/results/o...AYMPN6N2yMnn2j sur speccy ils avaient trouver un probleme d'alim mais en verifiant dans le bios tous était normal
rapport OCCT http://www.cjoint.com/c/FKjsSh2WM1S
J'ai ensuite mis a jour le bios avec Msi update live 6 ainsi que windows
Je suis a cours d'idée !
Merci d'ance pour votre temps et vos reponses
Cordialemnt