Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fortissimo4 qui veut pas du tout s'installer sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortissimo4 qui veut pas du tout s'installer sous XP

n°4822678
pc2000
Posté le 13-05-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

Voilà mon prob :
j'ai une ASROCK K7S8X et une Hercules fortissimo IV PCI neuve.
Au début lors de l'ajout d'un nouveau périphérique, les drivers étaient trouvés et lors de l'ajout du matériel il y a avait un plantage (PC bloqué et SYSTEM utilisé 100% du CPU pendant + de 30min... donc reboot).
Maintenant il ne trouve même plus les drivers (même si je mets le chemin exact ou recherche auto dans le CD) :
http://img217.imageshack.us/img217/1430/xp3uq.jpg
 
Quand j'essaye d'installer les drivers à partir du CD ou en téléchargeant sur ts.hercules.fr (même version 1.00), ça n'installe que des fichiers et ça me met ça au début :
http://img217.imageshack.us/img217/5742/drivers5ti.th.jpg
 
 
Erreur code 1 dans gestionnaire périph, si je fais réinstaller pilote, retour à la case départ, ne trouve pas les drivers :(
http://img217.imageshack.us/img217/2650/dvices8zs.jpg


Message édité par pc2000 le 13-05-2006 à 15:06:06
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

n°4822695
pc2000
Posté le 13-05-2006 à 15:12:23  profilanswer
 

C'est pas possible et même quand je vais dans "Choisir le pilote de périphérique à installer pour ce périphérique" et que je choisis "VIAUDOEM.INF" dans le répertoire "/DRIVERS/WINXP".
J'ai le droit à "L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant le pilote" !!!
C'est Windows Xp qui déconne complètement ou quoi ??

n°4822709
stupidduck
Posté le 13-05-2006 à 15:21:54  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

C'est pas possible et même quand je vais dans "Choisir le pilote de périphérique à installer pour ce périphérique" et que je choisis "VIAUDOEM.INF" dans le répertoire "/DRIVERS/WINXP".
J'ai le droit à "L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant le pilote" !!!
C'est Windows Xp qui déconne complètement ou quoi ??


 
c'est un chipset via sur un fortissimo4 ?
 
t'as désactivé la carte son intégrée à ta carte mère dans le bios ?

n°4822717
pc2000
Posté le 13-05-2006 à 15:26:16  profilanswer
 

Oui tout à fait désactiver la carte son, elle est en DISABLED.
La j'ai essayé d'installer les drivers manuellement en faisant "ajouter nouveau périphérique....", les drivers ont bien été trouvés mais lors de l'install j'ai eu un écran BLEU (STOP : .... fichier ENVY24HF.sys)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fortissimo4 qui veut pas du tout s'installer sous XP

 

Sujets relatifs
Installer un HDD sata2PC qui ne veut plus demarrer!
Installer un disque ide (déjà partionné) en usb2. Help !difficultés à installer un disque dur
Comment installer un 5eme périphérique en IDE ???Installer Ultimate Boot CD sur une clé USB pour booter
impossible d'installer des programmes PRC sur mon PDAComment installer 2 disques Dur Serial ATA ???
où vaut mieux installer l'OS ?écran se fige quand j'inserre un cd pour installer
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo4 qui veut pas du tout s'installer sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR