Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Créer formulaire de saisie pour éviter de se déplacer dans un tableau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8762477
ingrid59
Posté le 18-06-2013 à 23:40:40  profilanswer

Bonjour a tous, je me débrouille un peu sur excel mais là, je sèche.
Mon problème est que j'ai un très grand tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes  (la premier colonne est la clé car elle correspond au critère date - les mois)
Par le biais de la  fonctions Recherch, je sais lire le contenu de la cellule en me basant sur le critere 1ere colonne, critere choise et  numero de position (nbre de colonne par rapport au critete date) mais cette fois ci je voudrais NON LIRE mais RENSEIGNER une CELLULE SANS ME DEPLACER.
En fait, je voudrais éviter d'avoir a me deplacer sur n ligne et n colonne pour renseigner la cellule juste me baser sur deux criteres :
Numéro de ligne et Numéro de colonne afin de remplir le contenu de la cellule.
En gros, je voudrais une sorte de formulaire de saisie de champs un peu comme pour les bases de données sans avoir a me prendre la tête dans les deplacments.
Si cette fct existe sur excel merci de me la donner sinon merci de me donner le code VB.
Si mon explication est un peu confuse, veuillez trouver le fichier ci suit (un exemple vaut mieux qu'un long discours).
Merci d'avance pour votre sympathie et votre gentillesse.
Excelement,
Ingrid

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 23:40:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Créer un tableau de synthèse à partir de plusieurs onglets copiésrecherche tableau comparatif carte video
Demande d'aide pour créer une config multi-ecranDéplacer carte graphique avec un riser flexible
Composer un ordinateur pour créer des sites Webcréer un boitier externe pour plus hdd
Déplacer un contrôleur RAID et les disquesCréer une partition cryptée sur disque dur externe.
CG défaillante i HD 7850 OC 2Go 
Plus de sujets relatifs à : Créer formulaire de saisie pour éviter de se déplacer dans un tableau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR