Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage Windows 8 -> Lenteur extreme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9151988
-vega-
Posté le 17-05-2014 à 22:53:23  profilanswer

Bonjour,  

Je vous explique mon probleme.  

J'ai un HP pavillon sous W8, j'ai fait un formatage usine via la partition recovery il y a quelques mois qui s'est tres bien passé.  

J'en ai refait un Il y a 2 semaine, cette fois avec beaucoup de probleme, plus d'acces d'acces à ma session etc, bref apres de multiple reprise, impossible d'utiliser la partition recovery.  

J'ai donc resinstaller un windows 8 via USB en supprimant toutes les partitions deja presente, sinon c'etait impossible.  

Sauf que depuis cette reinstallation, mon pc portable est devenu terriblement lent, le ventilo se lance des que je fais le moindre truc, le volume des enceintes n'est pus que d'1/3 de ce qu'il etait avant, etc  

Je ne comprends pourquoi apres un formatage Windows 8 donc avec juste les logiciel de bases (Word, Avira, etc) mon pc est devenu extrement lent?  

Avez vous une idée ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 22:53:23  profilanswer

n°9152034
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-05-2014 à 00:38:22  profilanswer

Bonsoir Vega,

as-tu également réinstallé les pilotes qu'il faut?

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9152039
-vega-
Posté le 18-05-2014 à 00:58:06  profilanswer

Ah non, etant donné que des le premier lancement, la definition etait correcte et que tout fonctionnait (c'est relatif) j'ai pas pensé au pilotes, tu penses que ça pourrait etre ça ?

n°9152088
fabcoq
Posté le 18-05-2014 à 09:55:34  profilanswer

il y a des chances

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Windows 7 ?Disparition de ports SATA sur Abit AW9D-Max et Windows 7
Pas de wifi après l'installation de windows 7Joindre Windows 2012 Server à un domaine existant
Accès aux disques durs très lent au démarrage de Windows 8formatage clé usb autoradio
windows 8.1 à 27 euro, pas mal non ?ventilateur cpu i7 990x extreme edition
Config gamer extremechangement carte mère windows boot pas
Plus de sujets relatifs à : Formatage Windows 8 -> Lenteur extreme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR