je fais un petit UP pour vous raconter la suite des événements...
Voila windows à mis 8 heures pour formater la partition C: du HDD... le plus marrant c'est que ce sont les 50% qui on quasiment mis 7 heures... après les il a juste fallu 1 heure pour les 50 derniers %...
Mais voila comme les ennuis ne s'arretent pas là : l'ordinateur à planté 3 fois lors de l'installation de windows... 1 fois, il s'est arreté net et quandj'ai voulu le rallumer BBIIIIIIIIIIIIPPPPP, je l'ai laissé refroidir et c'est reparti, l'autre fois, il à figé net, lors de l'installation, à 37 minutes de la fin de l'instattion, et la 3ème fois, vlan on recommence : arret net de la machine et là, message, me signalant qu'il manque 1 fichier important. bref. fin d'installation impossible.
Moralité, hier soir je relance une installation complete avec formatage en NTFS, je reviens 7 heures plus tard : formatage réalisé à 32 %, je reviens ce matin, ordianteur eteins.
Là je viens de relancer un formatage en FAT, mais même topo : 2% réalisé en 40 minutes...
Je pense que le HDD est sécoué... et vous ?
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.