Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formatage lent impossible, clé USB

n°7625841
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-10-2010 à 16:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Diamétralement opposé... :/ Marseille :sol:

Je viens d'assister à la migration de petits oiseaux, c'est assez à couper le souffle :ouch:

Ils devaient être des centaines de milliers, incroyable !

En ce qui concerne, le logiciel, le gestionnaire de disque le fait bien ou pour les clé usb, je n'ai plus le nom en tête, mais panasonic à un super logiciel si je me souviens bien :jap:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 16:46:37  profilanswer

n°7625877
kourou3
Posté le 25-10-2010 à 17:03:03  profilanswer

lol les oiseaux, c'est bien ça détend l'atmosphère :D
sinon comme je te l'ai dit il y a quelques jours maintenant, l'option "supprimer la partition" est grisé :(

n°7625908
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-10-2010 à 17:21:44  profilanswer

pour la clé usb ?

En fait, il doit y avoir un pc qui fout le bazard, bordel, binz, etc. sur tes périphériques, et tout part de là il me semble

Vérifie bien tes ordinateurs; il y en a un qui doit avoir un problème de virus "invisible" soit un problème matériel (cpu hs, ram corrompue, bus USB HS,...) soit un problème logiciel ou de driver.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7625991
kourou3
Posté le 25-10-2010 à 18:19:03  profilanswer

mais comment tu expliques le fait qu'il me soit impossible de copier des choses dessus et de la formater à partir de TOUS les PCs ?
au fait c'est impossible de supprimer la partition d'une clé usb, j'ai essayé avec plusieurs, c'est toujours grisé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur trop lent pour être honnête :)Pourquoi disque dur lent et comment réparer ?
installation impossible linkstation buffalo ch1 0tlTransfert DD port USB HS
Carte PCI USB[Résolu]Impossible d'installer un OS
MicroSDHC ou Clé USBDrivers SATA : Boot impossible sur mon disque SATA
PORTS USB ARRETES (Code 43) - MSI G31TM-P21Ordinateur lent, votre avis:
Plus de sujets relatifs à : Formatage lent impossible, clé USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)