Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage HP Pavillon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage HP Pavillon

n°5290700
Fla
Posté le 14-01-2007 à 13:16:29  profilanswer

Bonjour,
Hier je suis allé chez ma meilleure amie pour un petit formatage de PC (oui lorsque firefox met 5 minutes a démarrer faut penser a agir  :p )
HP Pavillon t440

Donc j'ai ammené mon DD externe j'ai sauvegardé toutes ses données (10 Go de photos  :ouch: )
et je suis allé faire un petit tour sur les forums pour savoir comment formater son HP (elle n'a pas de CD windows ce qui apparement est normal avec HP pavillon)
Je suis donc allé dans démarrer/tout les progs./outils et aide/créer un CD de restauration du système (si ma memoire est bonne !^^)
J'ai donc gravé le CD de restauration et puis redémaré à partir de ce dernier
j'ai le choix entre plusieurs possiblités et j'ai choisit remplacer le systeme ou quelque chose de ce genre
donc il a apparement remplacé le systeme d'exploitation, au redemarrage la procedure normal acceptation des licences nom de l'ordi etc. arrivé sur le bureau elle ma dit que sa rammait comme pas possible j'immagine qu'il faut installer tout les drivers...

Mais ma question est autre :
Est ce que j'ai vraiment "formaté"?? J"'ai acheté une licence XP familiale recement et donc je possède un CD pour l'installer
puis je démarrer à partir de celui ci puis formater la partition C (je rappel que les pavillon ont 2 partitions:C et D avec la D comme recovery)
si je supprime la partition C et que je réinstalle XP est ce que sa marche ?? j'ai entendu parler de DD tatoués qu'est ce que cela signifie ???
Puis je aussi activer XP avec la clé qu'elle possède ??

merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:16:29  profilanswer

n°5291191
Fla
Posté le 14-01-2007 à 16:44:00  profilanswer

hum pouvez vous m'aider ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage HP Pavillon

Sujets relatifs
formatage ddFormatage Bas niveu d'un IBM
Formatage de carte sdFormatage disque dur ==> impossible
formatage bas niveauDisque invisible après formatage bas niveau
HELP! gros probleme (formatage impossible)formatage sur un mac (G4) urgant merci !!!
HDD portable - formatage impossibleformatage + drivers ati 6.12 pour 850 xt = image flou
Plus de sujets relatifs à : Formatage HP Pavillon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR