Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage de carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage de carte sd

n°5282307
Cereale_ki​ller
Posté le 10-01-2007 à 19:46:23  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je viens d'acheter une carte micro sd de 512 mo contenant le dernier album de robbie williams, hors lors de mon insertion de cette dernière dans mon ordinateur portable, windows me demande de formater la carte sd mais j'ai peur que si je formate la carte sd cela n'efface l'album contenu dessus.
 
Est-ce que je me trompes ? Je peux formater la carte sd sans crainte de perdre l'album ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:46:23  profilanswer
 

n°5282410
ParadoX
Posté le 10-01-2007 à 20:17:47  profilanswer
 

Formatage = On vire tout, Carte VIDE par la suite !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5286784
Cereale_ki​ller
Posté le 12-01-2007 à 16:28:33  profilanswer
 

merci, c est bien ce que je pensais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage de carte sd

 

Sujets relatifs
Formatage de bas niveau via une carte contrôleurProbleme avec le formatage de la carte SD
Changement carte mère = formatage ?Carte compact flash illisible après formatage sous XP
Changement carte mère + processeur = formatage obligatoire? + [AVIS]Problème driver son, carte non detectée apres formatage...
nouvelle carte mere, formatage disque dur???Problème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatage
windows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
Plus de sujets relatifs à : Formatage de carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR