Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer beaucoup pour mettre le processeur ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer beaucoup pour mettre le processeur ?

n°6437893
BiG-Up
Posté le 17-06-2008 à 18:13:07  profilanswer
 

Bonjours
 
Voila je suis entrain de monter mon pc et je trouve que il faut beaucoup forcer pour rabaisser le levier est ce normale ? ou non j'ai bien positionner le processeur avec la fléche vers le coin ou il y a un plat et les 2 petit bout de platique corresponde bien avec le processeur le seul problème c'est quand il faut rabatre le levier sa force et j ose pas forcer ! merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:13:07  profilanswer
 

n°6437900
emi2m76
Posté le 17-06-2008 à 18:15:05  profilanswer
 

si tout est bien aligné effectivement il faut un peu forcer pour verrouiller le levier en position fermée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer beaucoup pour mettre le processeur ?

 

Sujets relatifs
Processeur/Alimentation suffisant/suffiante ??QUEL DD choisir a la place d'un quantum SVP ??
mettre des disques pata et sata en raid 0 ensembleVentillateur pour processeur
Est-il possible de changer l'emplacement du processeur?Machine dédiée à divers hébergements (jeux, web...) : processeur/RAM ?
processeur pour joueurProblème processeur ou carte mère
dragon naturally speaking et vitesse de processeur incorrecteMon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!
Plus de sujets relatifs à : Forcer beaucoup pour mettre le processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR