Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!

n°6419706
nad_am
Posté le 09-06-2008 à 06:08:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
c'est mon premier post, je pose le problème de mes ventilos, à chaque fois que je reboote mon pc, ou bien j'utilise un logiciel qui demande beaucoup de ressources par exemple photoshop ou bien les jeux .. mon pc devient alors fou, les ventilos tournent à 100 % sans arrêt , c'est très bruyant. le processeur affiche des temperatures depassant les 70° .. c'est comme si les ventilos ne font pas leur travail..et cette situation persiste jusqu'à ce que je ferme le programme ou bien le jeu. il arrive la nuit en jouant à des jeux de reveiller tout le monde par le bruit des ventilos !  
 
mon pc est recent .. j'ai verifié que ya pas de poussiere .. ya un filtre aussi. j'ai essayé de le calmer avec speedfan sans la moindre amelioration, le processeur chauffe rapidement ce qui rend les ventilos dingues, et parfois le pc redemarre.
 
voilà ma configuration:
 
http://img66.imageshack.us/img66/6541/maconfigurationdh4.png
 
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 06:08:28  profilanswer
 

n°6471694
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 02-07-2008 à 18:47:22  profilanswer
 

c'est normal... un P4 chauffe bcp, si tu veux ameliorer ca, change deja la pate thermique, et ensuite change le ventirad.
Ce n'est pas une surchauffe, ne change surtout pas la vitesse de tes ventillo... tu va les griller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!

 

Sujets relatifs
impossible de lancer une application 3Dchangement de processeur sur ma carte mère
Aide pour monté un watercooling[P5LD2-SE] Quel processeur ?
Choix processeur et carte mèrePentium 4 : Monte à 95° puis s'éteint :(
Processeur convenable pr ma config?Choix du processeur, E7200, E8400, Q6600?
Température Processeurquel processeur pour décoder les vidéos full HD
Plus de sujets relatifs à : Mon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR