Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb flashage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb flashage bios

n°2997683
djubai
Posté le 07-02-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

Je posséde un HP pavilion 6625, et je souhaiterai flasher le bios pr l'o/c un peu, car g deja essayer en soudant des connecteurs a l'emplacement des jumpers pour le fsb, mais ca ne fait aucun changement.
Alors comme c un pc HP je pense que c le bios qui le bloque, c pour cela que je desire la flasher.
Mais, qd je souhaite le flasher, le logiciel me dit qu'il ne peut pas s'executer si himem est actif???? C le logiciel d'HP pr flasher.
G essayer avec le logiciel d'asus(car la cm est une asus) et il me dit qu'il ne trouve pas de bios.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

n°2997700
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-02-2004 à 20:46:07  profilanswer
 

djubai a écrit :

Je posséde un HP pavilion 6625, et je souhaiterai flasher le bios pr l'o/c un peu, car g deja essayer en soudant des connecteurs a l'emplacement des jumpers pour le fsb, mais ca ne fait aucun changement.
Alors comme c un pc HP je pense que c le bios qui le bloque, c pour cela que je desire la flasher.
Mais, qd je souhaite le flasher, le logiciel me dit qu'il ne peut pas s'executer si himem est actif???? C le logiciel d'HP pr flasher.
G essayer avec le logiciel d'asus(car la cm est une asus) et il me dit qu'il ne trouve pas de bios.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.


 
Fichier himen.sys lancé avec le dos. Il te faut une d7 dos, tu bootes dessus et au moment du boot, tu appuies sur F8 et tu choisis mode sans échec. Là, tu pourras normalement flasher.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2997710
djubai
Posté le 07-02-2004 à 20:48:24  profilanswer
 

Que veux tu dire par une disquette dos, une disquette de demarage??? Sinon a quel moment appuyer sur F8 excatement???

n°2997765
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-02-2004 à 21:07:42  profilanswer
 

djubai a écrit :

Que veux tu dire par une disquette dos, une disquette de demarage??? Sinon a quel moment appuyer sur F8 excatement???


 
Une d7 de démarrage windows 98 et tu appuies sur f8 avant le boot.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2997851
dem0ntibul
Posté le 07-02-2004 à 22:11:38  profilanswer
 

HP m'a assuré que l'on ne pouvait pas flasher leurs bios ! ma carte mère est une A7N8X-LA ! ne cherchez pas, vous ne la trouverez pas sur le site d'asus. Si on utilise asus pc probe sur le pc, le logiciel sort des voltages ainsi que des températures délirantes (75°, 16V). Donc j'en déduis bien que ma carte a super été modifiée par hp. Le seul flashage que je peux me permettre est celui de hp pour cette carte mère. Si je flash avec un bios asus, adios la cm !
donc à priori, je peux pas l'o/c !

n°2997862
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

pas de flashouillage  
 
g un copain ki a niqué ca CM comme ca  
ben il était bien emmerdé apres

n°2997873
dem0ntibul
Posté le 07-02-2004 à 22:20:50  profilanswer
 

c'est ce que je disais ! on ne flash que si l'on a un pb, surtout chez hp !

n°2997875
dem0ntibul
Posté le 07-02-2004 à 22:21:43  profilanswer
 

75° c clair que cela ne se peut pas car je laisse sans problèmes le doigt sur la base du ventirad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb flashage bios

 

Sujets relatifs
quelqu'un sait quel magasin recupere les bios hs a montgallet ?flash de bios depuis un cd-rw
Pb carte graphique & biospb bios hs sur p4p800deluxe
DD 120go detecté ds le bios et ds Win mais pas ds install Winprbl de bios
flashé un bios nf7 ...[Accès BIOS] Compaq Presario 1024
Quel réglage en Tras etc....dans mon bios pour mes barrettes Corsair??reglage bios optimal
Plus de sujets relatifs à : Pb flashage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR