Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème flashage BIOS Award

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème flashage BIOS Award

n°2530203
tonio539
Posté le 18-06-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai tenté de flasher mon bios (Award) hier soir, en utilisant la dernière version fournie par le constructeur de ma carte mère.
Je possède une ABIT NF7.
 
A présent, mon ordinateur ne démarre plus : l'écran ne s'allume même plus automatiquement, et quand je l'allume manuellement, il m'indique "pas de signal".Je n'ai pas l'impression que l'ordinateur fonctionne, les voyants lumineux (disquette, cdrom, DD) ne clignotent plus.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

n°2530209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2003 à 14:21:55  profilanswer
 

tonio539 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai tenté de flasher mon bios (Award) hier soir, en utilisant la dernière version fournie par le constructeur de ma carte mère.
Je possède une ABIT NF7.
 
A présent, mon ordinateur ne démarre plus : l'écran ne s'allume même plus automatiquement, et quand je l'allume manuellement, il m'indique "pas de signal".Je n'ai pas l'impression que l'ordinateur fonctionne, les voyants lumineux (disquette, cdrom, DD) ne clignotent plus.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci beaucoup !


 
 
slyde peut suremebt kke chose pour toi


---------------
#mais-chut
n°2530210
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-06-2003 à 14:22:03  profilanswer
 

Va voir sur le topic officiel de cette carte mère. Les habitués auront certainement plus d'idées à ce sujet!

n°2530240
tonio539
Posté le 18-06-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

Merci à vous, j'ai posté le message dans le TOPIC officiel, en espérant que qqn me sauve la vie !!!
 
A+

n°2530253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

tonio539 a écrit :

Merci à vous, j'ai posté le message dans le TOPIC officiel, en espérant que qqn me sauve la vie !!!
 
A+


 
essaye de trouver Slyde, il a dans sa signature un lien vers ton bonheur il me semble


Message édité par Z_cool le 18-06-2003 à 14:41:07

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème flashage BIOS Award

 

Sujets relatifs
Problème avec le son de l' ASUS A7N8X deluxeChip de bios en rhône alpes
probleme avec ventilo volcano 7+Probleme MSI K7T266A Pro2 + Hercules 3DProphet 8500FDX
Pas moyen d'installer windows xp pro : Probleme de matos ?[SCSI] problème de terminaison je pense...
flasher bios sur une abit nf7problème démarrage
Problème sur un DD IBM/Hitashi Deskstar 180GXP 120 - 8Probleme de debit de HD
Plus de sujets relatifs à : problème flashage BIOS Award


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR