|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash BIOS raté |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:47:43 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
lacame | je n'ai pas de jumper sur cette carte...c'est assez étonnant mais c'est comme ca
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
akira11 | ton pc accepte de demarrer en dos ? |
lacame | heu je sais pas comment on fait.. |
akira11 | en fait, des que tu essayes de le demarrer, rien ne se passe ? tu as un ecran noir et rien d'autre si ce n'est des bips ?, rien sur ton ecran ? |
lacame | écran noir et des bips en boucle |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:20:43 ![]() ![]() |
akira11 | ce pb est apparue quand tu as redemarre ton pc juste apres le flashage du bios? |
lacame | c'est exact |
akira11 | avant le redemarrage, tu avais bidouiller l'interieur de ton pc ? |
lacame | absolument pas |
akira11 | lors du flashage de bios a la fin, il t'a marque flashage reussi ? es tu certain d'avaoir flashe le bon bios pour la bonne carte ? Message édité par akira11 le 17-05-2008 à 21:54:06 |
lacame | c'est le bon bios pour la bonne carte pris sur le site officiel de Asus |
lacame | j'aimerais d'abord essayer de reflasher moi meme si qqun peut m'expliquer comment faire avant d'en arriver la |
batmer |
Message édité par batmer le 17-05-2008 à 22:34:01 |
lacame | mon lecteur de disquette ne s'allume pas au démarrage c'est vrai mais mon lecteur cd oui
|
akira11 | non, rien du tout dans l'etat actuel tu ne peux rien faire sauf ce que je t'ai dit sur l'eeprom et son reflashage |
batmer |
Message édité par batmer le 18-05-2008 à 12:06:41 |
robarry | tu est bon pour changer de carte-mère |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir après flash bios (0902) raté ASUS P5B Premium Vista ! | [RESOLU]Recherche de solution aprés Flash du Bios raté |
flash BIOS P5K premium raté, HELPPPPP!!!! | Flash bios raté sur un portable Gericom :'( |
Flash de bios raté | [BIOS] Flash raté Acer Travelmate 4650 |
bios flash raté aidez moi please!! | Flash BIO raté, récupération du bios d'origine |
Un flash de bios raté, blockage et maintenant il me marque locked | Au secour ---- Flash BIOS raté !!! |
Plus de sujets relatifs à : Flash BIOS raté |