Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firmware qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware qui plante

n°5949585
gasjul
Posté le 18-10-2007 à 11:01:01  profilanswer
 

Voilà le problème :
 
 
Nous sommes plusieurs à avoir ouvert un sujet sur la HDD Multimedia Peekbox 4. Les gens de Peekton, ne veulent pas mettre en ligne de mise à jour du Firmware qui permettrait d'obtenir de nouvelles fonctionnalités dur nos Peekbox 4.
 
 
D'ou l'idée de certains d'entre nous de piquer le firmware dédié à un HDD Multimedia qui se nomme le MVIX 760HD et qui est un clone de la Peekbox (Même boitier, même look, même chipset...).
 
 
Et le problème est : pour tous ceux qui ont tenté la maj avec ce firmware alternatif : la maj c'est faite sans aucun probleme : maj effectué avec succés apparait à l'écran.
 
Oui mais voilà à l'usage, chez certains d'entre nous le firmware est stable pas de plantage, et chez d'autres il est instable et bloque 1 fois sur 2.
 
 
QUESTION : d'ou peut venir le probleme, comment stabiliser ce firm ? faut il formaté le DD ? Techniquement parlant d'ou peut venir le problème pour que le firm passe sur certaines boites et par sur d'autres ?????????
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 11:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firmware qui plante

 

Sujets relatifs
CG qui planteAu secours, mon PC plante et rame pour rien !
Comment updater le firmware de mon Seagate BARRACUDA 7200.8? HD DD MAJPC qui plante en jouant et rallentisement
Firmware Netgear DG834GPCB seagate cramé: changer de carte; ~ de firmware?
PC rame ou plante quand je branche mon graveurFirmware pioneer DVR 110 ?
où trouver un firmware pour Slimtype DVDRW SOSW-833SRRAAAA NOOOON !!! installation de firmware planté... :(
Plus de sujets relatifs à : Firmware qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR