Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  firmware AM1772 endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firmware AM1772 endommagé

n°4423781
supersosso
Posté le 05-11-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte wifi PCMCIA avec le chip AM1772 depuis un peu plus d'un an et rien à redire elle fonctionnait super bien.
J'ai voulu la réinstallé et le postable est tombé en panne de batterie... bref à l'allumage la carte est détecte comme "engenering version" alors qu'avant j'avais pas ça, elle a changé d'adresse mac et elle capte aucun point d'accés...
 
Je voudrais essayé de flashé le firmware mais je ne rouve aucune dos. Quelqu'un a t'il déjà eut le problème ? ou quelqu'un aurait-il une astuces à me passer pour essayer de sauver cette carte (pas de budget :-(   :??: )
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 19:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  firmware AM1772 endommagé

 

Sujets relatifs
Probleme instalation firmware DI 604.problème firmware nec 3520
Récupérer les données d'un disque dur endommagéEcran vaio endommagé, plus de lumiere ...
possible de changer le firmware d'un disque seagate ?Firmware Toshiba SD-R2102
Firmware alternatifs DVD-ROM objectif silencerecherche Firmware, lecteur DVD HL-DT-ST DVD+-RW GWA4040
Récupérer des données sur disque endommagépb d'installation firmware pionneer 107D
Plus de sujets relatifs à : firmware AM1772 endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR