Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  DDR et DDR2.Compatible sur une meme carte mere. (p5gdc deluxe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDR et DDR2.Compatible sur une meme carte mere. (p5gdc deluxe)

n°6033647
kamalus
merci!!
Posté le 22-11-2007 à 14:22:33  profilanswer
 

Salut a tous, en fait tout est clairement resumé dans le titre, je voulais savoir s il m'était possible d'ajouter 1 ou 2 barrette de ram en DDR, sachant que j ai deja deux barette de 512mo en DDR2!
Naturellement je ne peux pas ajouter de la ram en DDR2 puisque la p5gdc deluxe n'accepte que deux ram DDR2, deja utilisé...
merci a ceux qui pourront repondre a ma question.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 14:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  DDR et DDR2.Compatible sur une meme carte mere. (p5gdc deluxe)

 

Sujets relatifs
DD SATA Hitachi non reconnu sur A7N8X deluxe: pb CM[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
mettre un processeur de 3.46 ghz sur une carte mére asrock p4i65g carte win tv nexus de haupage qui a des info pr dvb
Chipset carte mère vieillot avec carte graphique new-gen: bridage ?Besoin de vos conseils pour acheter une carte graphique svp
carte graphique pour 150-200 eurosQuelle carte mére pour un Q6600 et un sli de 8800gt ?
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2.Compatible sur une meme carte mere. (p5gdc deluxe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR