Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox sync

n°10485307
Datawolf
Posté le 10-12-2018 à 21:31:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilisais avec bonheur xMarks jusqu'à ce qu'ils arrêtent.  :cry:  
 
J'ai testé d'autres services, mais dans le meilleur des cas j'avais des tas de doublons, voire des centaines de favoris en vrac.  :pfff:  
 
J'ai donc paramétré Firefox sync, à la maison et au boulot, et la synchronisation semble se faire  sans erreur (même si au boulot tous les matins lors de ma connexion je dois confirmer par mail).
 
Mais je ne trouve pas sur une machine les favoris enregistrés sur l'autre (autrement dit: aucune synchro).  :fou:  
 
J'ai raté quelque chose ?  :pt1cable:


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 21:31:42  profilanswer
 

n°10485869
yoyo173
Posté le 11-12-2018 à 19:04:08  profilanswer
 

Bonsoir
 
pour être sûr, tu as bient fait https://support.mozilla.org/fr/kb/c [...] ec-firefox , et tu n'as rien dans les marques pages ?

n°10485925
Datawolf
Posté le 11-12-2018 à 20:10:32  profilanswer
 

Je ne synchronise que les marque-pages.
Mais je n'ai sur chacun des 2 ordis que ses propres marque-pages, il n'ajoute jamais ceux de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 11-12-2018 à 20:10:48

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°10486373
Datawolf
Posté le 12-12-2018 à 14:53:26  profilanswer
 

J'ai installé Firefox sur mon smartphone hier soir, et j'ai paramétré la synchro : aucun marque-page !  :fou:


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°10486724
yoyo173
Posté le 13-12-2018 à 00:23:06  profilanswer
 

recoucou
 
vous êtes tous deux sous windows ? Pour certain c'était un modula mazone dans la barre 'outil qui a mis le caca, et vous ? :)

n°10486782
chermositt​o
Posté le 13-12-2018 à 08:07:23  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Je ne synchronise que les marque-pages.
Mais je n'ai sur chacun des 2 ordis que ses propres marque-pages, il n'ajoute jamais ceux de l'autre.


bjr
votre cas étant très étrange, il serait plus simple de créer un nouveau compte synchro.
Le nouveau compte va synchroniser en remplaçant les marques pages actuels par ceux du firefox sur lequel le nouveau compte est activé en premier. Donc faire une sauvegarde des marques pages pour chaque firefox (bookmark back up). Et les réinjecter une fois que tous les firefox sont synchros sur le nouveau compte.

 

Comme il semble y avoir un problème d'identification sur le firefox de votre travail, activez le nouveau compte sur un firefox extérieur.  Peut-être que cela jouera dans la synchro future.

 


Message édité par chermositto le 13-12-2018 à 08:14:58
n°10486821
Datawolf
Posté le 13-12-2018 à 09:39:07  profilanswer
 

Finalement après quelques recherches j'ai vérifié la about:sync-log
 
INFO User logged in successfully - verifying login.
DEBUG Status.login: success.login => success.status_ok
DEBUG Status.service: success.status_ok => error.login.failed
 
Hier soir j'avais créé un bugzilla mozilla car j'avais une log très courte avec "user not verified"
 
:-(


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°10516396
Datawolf
Posté le 29-01-2019 à 11:33:27  profilanswer
 

Pour info Firefox Sync ne marche pas derrière le proxy zscaler.  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firefox se lance tout seul au démarage du pc => 30% du CPU utiliséChoix ecran G-Sync
Ecran G-Sync 21:9 - 2K/4Kl'adaptive v-sync sur gtx 1060
Problème ouverture page internet sous Firefox2560x1080p G_Sync avec 1070ti ou 1080 pour un mariage idéal ?
g-sync dans les ecransEcran PC G SYNC
Firefox + mot de passe + sync + iOS = problèmeFirefox sync
Plus de sujets relatifs à : Firefox sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR