|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : filtre ADSL |
inconnu2 | bonjour j'ai 3 prises telephonique mais 1 seul filtre ADSL.
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:49:53 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | dans une agence FT --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :F |
il a raison
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le filtres separent les hautes frekences de l adsl des frekences du telefone, sans lui toot est melangé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xadeo | Moi j'ai rien mis et ça marche. Pareil pr les ralonges ils disent de ne pas en mettre pourtant ça marche niquel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les ralonges sont a eviter si la ligne est de mauvaize kalité kar ca afaibly le signal, sinon ca ne poze pas de pb.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2002 à 21:33:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:33:33 |
oryc | Mon filtre Adsl est dans mon garage a l'arrivé de la ligne de tel.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c autre choze la.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | RAB |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Il faut des filtres uniquement sur les prises sur lesquelles un telephone est branché (et un pour connecter le modem). Celles où rien n'est branché n'ont en aucun cas besoin de filtre (à quoi bon filtrer un signal qu'aucun appareil ne va utiliser derriere ?). --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
quid99 | et pour les rallonges et double prise...c vrai que ca chie tout ou bien on peut les utiliser trankil???? |
illettré
Message édité par Neurone le 29-10-2002 à 14:45:34 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Mais pour revenir au sujet. J'ai une rallonge de 10m avec des filtres, et j'ai aucun problème pour l'ADSL.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL jaune meme avec chipset SiS | modem adsl olitec pci?????? |
Question sur filtre & ADSL | L'adsl "s'arrete" a 1km de chez moi..... |
Schéma du montage d'un filtre ADSL ? | Modem à Filtre et forfait Free ADSL |
Combien ça coûte un filtre ADSL ? | Filtre adsl |
ca fonctionne comment un filtre ADSL ?? | Futur problème de filtre ADSL |
Plus de sujets relatifs à : filtre ADSL |