Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Futur problème de filtre ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futur problème de filtre ADSL

n°1242957
bfg
Posté le 05-03-2002 à 11:34:02  profilanswer
 

Voici mon histoire ...
 
A l'arrivée de l'ADSL à Lille (il y a maintenant kk années) j'avais pris un abo Netisimo + Nordnet. FT est donc venue tripatouillé ma prise téléphonique pour en sortir un cable de 3 mètre qui rejoiganit un filtre à coté du PC.
 
Résiliation et j'ai rendu le modem, mais le filtre est toujours là.
 
Aujourd'hui je reprends un abo ADSL chez Club Internet (Pour discution sur CI voir le topic associé, pas ici merci.). Avec le modem ils vont me livrer de nouveau filtre qui a priori vont se plugger sur la prise téléphonique ...
 
Est-ce les mème que les premiers filtres ? Si non, vont ils me poser problèmes à cause de cette bidouille de FT ? Bien entendu ni FT ni CI ne sont capables de me répondre ... Comme d'hab quoi ...
 
Si il y a problème, je sens que je vais devoir appeler FT et me taper 700F de désinstalation, ce qui ne m'enchante ABSOLUMENT PAS ... Je le ferais p'tet moi mème dans ce cas là ... Enfin, si vous pouvez me rassurerz avant.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:34:02  profilanswer
 

n°1242999
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-03-2002 à 11:45:53  profilanswer
 

Conserve le vieu filtre, il est de meilleur qualité que les prises gigogne. Pour le raccordement, ya pas de soucis, c'est toujours une prise rj11.
 
Je vais bientot déménager, et je vais récupérer l'ancien filtre, pas envie de me taper les filtres gigognes sur toutes les prises de l'appart.

n°1243000
yokland
Posté le 05-03-2002 à 11:46:14  profilanswer
 

Normalement c'est les memes filtres. mais on sait jamais.
Essaye et tu verras


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Futur problème de filtre ADSL

 

Sujets relatifs
Probleme pentium3 933Problème DVD LG DRD8160B 16X48X
Problème de Minidump ... La solution ?Help probleme prise ecran sur ecran Sony
Problème graveur Yamaha CRW2100E[Prob] KT7 + Modem adsl usb + webcam
probleme gforce 2 tiprobleme avec une soltek sl-75drv4
Probleme de Disk dur : impossible de défragmenter ...probleme de graveur
Plus de sujets relatifs à : Futur problème de filtre ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR