Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui reboot pendant la construction du raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui reboot pendant la construction du raid

n°5033312
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 16:57:45  answer
 

Bonjour,
 
J'ai une Asus K8N avec deux hitachi 250go en raid 1. Botier Antec avec une alim 350W de chez Antec
J'ai configuré le miroring sous le logiciel dos.
 
Une fois que je suis sous windows, j'ai le nvraid qui se charge de me construire le raid.
Je le vois avancer et d'un coup pour je ne sais quelle raison, le pc reebot sec.
 
une fois redemarer, il me detecte pas de suite le raid et j'entends les disques dur s'allumer. Or si je demarre le pc normal il n'y as pas ce genre de chose.
 
De quoi ca peut venir?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 16:57:45  profilanswer
 

n°5033321
Lightness1​024
Posté le 03-09-2006 à 17:01:40  profilanswer
 

je pense que tu as pas du décocher "rebooter automatiquement" dans "démarrage et récupération" alors que tu as surement un BSOD.
les pilotes nvidia sont super stables c'est bien connu ahah...

n°5033355
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 17:10:06  answer
 

je viens de le décocher. merci beaucoup et en espérant que c'est ca.
BSOD, ca veut dire quoi?
 
Merci encore!!

n°5033365
Lightness1​024
Posté le 03-09-2006 à 17:14:42  profilanswer
 

blue screen of death.
en fait, si de retour sous windows, les interruptions (le pilote) nvraid en mode noyau peut executer des instructions foireuses par mauvaise programmation ou a cause d'une corruption mémoire et le systeme d'exploitation s'interromp affichant le message du probleme. (écran bleu)
cependant, depuis windows XP, microsoft s'est dit que pour faire fonctionner des serveurs a distance, se serait plus pratique qu'ils redémarre automatiquement dans le cas de BSOD.
(excuse officielle)
officieusement c'est surtout pour plus les voir ces écrans bleus ...

n°5033384
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 17:20:36  answer
 

merci beaucoup pour toutes ces explications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui reboot pendant la construction du raid

 

Sujets relatifs
PC qui reboot sans cesse au lancement de windows XPRAID 0 ou raptor
Reboot, crash ... dou vient le pb ?ecran qui s'eteint sans reboot en allant sur certains sites?!!!
Cherche carte Raid SATA II - 8 port sur slot PCI 32 bits 5 voltsno signal video avec CM Asrock P4V88 Raid
Partage de disques durs en raid sur réseau wifiBesoin d'aide pour récupération RAID
reboot après chargement de windowsPb DD raid à l'install d'XP
Plus de sujets relatifs à : Pc qui reboot pendant la construction du raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR