Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

le fichier .dll demander n'y est pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6532929
kevios
Posté le 10-08-2008 à 06:33:26  profilanswer

Bonjour, alors que je voulais transformer un DVD en DviX(c'est pour mon usage personnel), lors d'une étape qui est celle-ci: *http://djwebsite.free.fr/images/virtual-divx3.gif
Création du fichier D2V avec le logiciel DVD2AVI à partir des fichiers VOB.  
Création du fichier AVS avec AVSTool à partir du fichier D2V créé juste avant.* ( j'en suis la)

AVS ne voulais pas accepter le fichier D2V et ils donné justement une indication la dessus:
*IMPORTANT : Il se peut que AVSTool n'accepte pas votre fichier D2V vous empêchant ainsi de créer votre fichier AVS. En fait, c'est un probleme avec Avisynth. Donc téléchargez la version 2.5 de Avisynth en cliquant ICI
Ensuite installez-le, et une fois installé, aller dans le dossier
C:Program FilesAviSynth 2.5plugins
copiez le fichier MPEG2DEC.dll et collez le dans le dossier
C:Program FilesAVS Tool
Après cette petite modification, il ne devrait plus y avoir de problème.*

Après avoir télécharger le la version demander, je me rend C:Program FilesAviSynth 2.5plugins mais la, je ne trouve pas le fichier MPEG2DEC.dll demander(enfin plus précisément, il n'y est PAS!).je l'ai deja retelecharger plusieurs fois mais j'en suis toujour arriver au meme probleme. Aider moi s'il vous plait, c'est vraiment tres important! :'(. Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 06:33:26  profilanswer

n°6532986
lulu207
Posté le 10-08-2008 à 10:09:32  profilanswer

Tu devrai essayer avec "NeoDivX", gratuit, rapide, et en français

n°6533084
kevios
Posté le 10-08-2008 à 11:32:47  profilanswer

oui mais j'ai mis pas mal de temps a faire le ripping en plus de créer le fichier D2V, je n'ai pas envi de m'arrêter la a cause de ce petit problème. mais bon, si je ne trouve pas, je vais essayer avec NeoDivX. et merci quand même pour le conseil.

n°6534449
kevios
Posté le 11-08-2008 à 01:02:59  profilanswer

c'est bon, j'ai réussi a régler mon problème, j'ai tout simplement télécharger un autre logiciel(c'est Ripp-it) mais maintenant, c'est le son qui veut pas ce mettre :( . Enfin bref, je vais essayer de regler le probleme par moi-meme en re-encodant le film et j'espere que ca va marcher cet fois :) et encore merci du conseil. bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
disparition de l'option des fichier cacher dusystème d'explotation ?fichier avi vide (0octet)à récupérer suite manip!
je cherche le fichier msikbd2k.syslecture seule de fichier sur un WD mybookworld
fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externepb fichier inexistant
Probleme pour reformater impossible de copier fichierrecherche de texte dans un fichier xml impossible sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : le fichier .dll demander n'y est pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)