Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trouver le fichier BAT dans MEMTEST86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver le fichier BAT dans MEMTEST86

n°4498573
lolo5281
Posté le 10-12-2005 à 15:30:58  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je viens de técharger MEMTEST 86 ver 3.2 ( gratuit) On me dit que pour installer ce logiciel sur une disquette bootable  je dois cliquer 2 x sur Install BAT.Je suis désolé de passer pour une c... mais quand je dézipe le fichier , il n'y a que 4 sous programmes ; 1 document texte , 1 application , 1 fichier BIN , 1 fichier de commande MS-DOS et je ne vois donc pas de fichier BAT !!! Comment je fais ??? Je suis completement perdue,pouvez vous m'aider surtout au pas à pas,vous comprendrez !!!
Merci peut étre a bientot
Lolo @++

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 15:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trouver le fichier BAT dans MEMTEST86

 

Sujets relatifs
48 erreurs pour une durée de 1h35 et 4 pass sous memtest86...copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett
ecran bleu sur transfert d'un fichierLe DVD ne lis pas certain systeme de fichier...
où trouver un opteron, 144 ou 146 ?ou trouver firmware pionneer
Où trouver un riser pour carte PCI-EXPRESS 16x?Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?
Plus de sujets relatifs à : trouver le fichier BAT dans MEMTEST86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR