|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fermeture du pc "sec" |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:00:40 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | vérifi ton matériel, genre ta ram, car apparement y a quelque chose d'instable |
seiy@r | Bonsoir merci, je vient de decocher vait attendre le prochain crash du pc et voir ce fameux message, merci d'avance |
seiy@r | Voila le pc a crasher, et j'ai pas eu droit a la page bleu, il a ferme comme les autres fois ....
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:49:40 |
upconf | Aïe, c'est bizarre ça, mais il rédémarre ou bien s'arrête ?
|
lfabrice | si il est sous garantie t'embêtes pas...SAV. |
seiy@r | il s'arrete bien le pc
|
lfabrice |
Message édité par lfabrice le 08-02-2006 à 00:19:55 |
lfabrice | as tu tout de même vérifié tes températures avec soit systool ou speedfan? Ensuite tu regardes dans ton bios si tu as une option activée pour l'arrêt du PC en cas de surchauffe. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ca sent le faux contact ça, ou l'alim qui lâche.
|
seiy@r | ou doit je voir la temperature dans le bios, car il ya pas malll d'option mais vait voir quand meme |
lfabrice | généralement dans hardware monitoring ou un truc du genre.
|
leoz2004 | ou encore (mais c'est pas la meilleur solution je te l'accorde mais sa peut dépanné) tu augmente la température sécurité de ton CPU |
seiy@r | Ok alor, je préfere la 2 eme methode donc mon proc monte jusqua 80° et il s'arrete pas sécurité point barre, je croit que c'est le plus sage pour moi ^^ |
lfabrice | la je déconseille fortement....parce que s'il monte à 80 déjà sa sécurité doit être de 90 voire 95...
|
lfabrice | Tu vas faire quoi alors? Démonter ou sav? |
seiy@r | voila j'ai verifier il ya pas de temp shutdown dans healt ...
|
lfabrice | tu vas cramer ton CPU.... |
lfabrice | et un CPU cramé n'est plus garanti... |
lfabrice | j'y connais rien en P4 sorry, tout ce que je sais ce qu'avec cette temp là il va cramer. |
lfabrice | le pb c'est que le mag ne voudra jamais reconnaître son erreur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |