|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est quoi ce Bor... !!! des fenetres "Service Affichage des messages" |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 20:35:06 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
martinezdsl | moi j'suis sous win2000 est en c'moment ca aréte pa |
hide | j'ai rien faut dire que j'ai désactivé cet inutile service --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yogohr | moi c nouveau depuis qque jours.
|
yogohr |
|
TheSeb theREALseb | panneau de config - outils d'administration - services - clic droit sur "affichage des messages" Message édité par TheSeb le 21-05-2003 à 20:53:06 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hide |
pareil, mais en commencant pas "clic droit poste de travail > services et applis > ... " ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yogohr |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:39:42 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yogohr | thx |
CrowFix Official Special Force | c'est un spyware. ça se vire bien avec spybot (mais pas ad-aware de merde) |
spark Luc ? |
cedbest | C de la pub le + svt.
|
cedbest | Entre autre oui |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
CrowFix Official Special Force |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
com21 real men don't click | je vois pas ou est le probleme hardware...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Androme Oeil pour Oeil |
|
Androme Oeil pour Oeil |
|
|
Alkor2001 | En effet, y a pas ce problème de NetSend sous 98 ou 98SE, dont tu as un autre problème... --------------- J'aime pas Apple... |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Message édité par MinouX le 22-05-2003 à 11:09:28 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
|
com21 real men don't click | par contre je trouve pas le problemes hardware la dedans
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe | Y en a pas ce topic devrait etre dans software et reseau --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB affichage sur sortie TV | Affichage sur écran TV en noir et blanc :( |
Service Pack | Pb affichage avec Iiyama a702ht |
pb affichage !!! | Je cherche un logiciel de gestion Multi affichage pour carte PCI+AGP |
pas d'affichage au démarrage | pas d'affichage au démarrage |
pas d'affichage au 1er boot | Gros probleme d'affichage avec Gf4 4200 !!! |
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ce Bor... !!! des fenetres "Service Affichage des messages" |