Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Abit Fatal1ty AN8 SLI] [Réseau] Problème de download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Abit Fatal1ty AN8 SLI] [Réseau] Problème de download

n°4661581
TheFrix
Posté le 22-02-2006 à 11:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment monté une CM Abit Fatal1ty AN8 SLI, elle possède une carte réseau intégré.
Après install des drivers (dl sur le site d'Abit) je remarque que j'ai pas mal de téléchargement qui déconnent, tout se passe bien pendant le download mais lors de l'execution du fichier windows me dit que le fichier a été mal telecharger.  :heink: (ce qui est assez pénible pour installer tous les petits logiciels lorsqu'on monte un nouveau PC... :pfff: )
 
Je suis généralement obligé de vider le cache et de recommencer deux trois fois le download pour que ca passe...
 
Voila si qqun a eu le même problème, si il a trouvé un truc pour le résoudre...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 11:08:42  profilanswer
 

n°4662421
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 17:45:45  answer
 

Salut
 
Ben en fait mon petit frere avait le meme probleme avec son A8N-SLI deluxe de ASUS, et puis le pc a fini par ne plus démarer.
Et en fait c'était la carte réseau du nforce 4 qui faisait planté tout le pc.
Par contre je n'ai toujours pas vérifier si les telechargement marche depui que jutilise la 2 eme carte réseau integré (Marwell ou qq chose comme sa...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Abit Fatal1ty AN8 SLI] [Réseau] Problème de download

 

Sujets relatifs
Probleme boitier externe USB 2.0problème avec 2 dd sur une carte raid
problème Lecteur cd sony salonProblème alimentation...
problème d'affichageprobleme avec uc de vlc
Problème de carte graphique avec prise d'alimpassage du msn 7.0 au 7.5? problème de connexion!!!
Problème son (AC97) sur MSI 845PE Max / XP Pro SP2Liaison imprimante-portable wifi reseau ad-hoc
Plus de sujets relatifs à : [Abit Fatal1ty AN8 SLI] [Réseau] Problème de download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR