Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui a mis un fanbus rheobus dans un tsunami dream ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a mis un fanbus rheobus dans un tsunami dream ???

n°3990053
guarcimore
Posté le 06-04-2005 à 17:11:42  profilanswer
 

j'aimerais mettre un fanbus rheobus dans mon tsunami mais j'aimerais savoir ce que vous avez et quels en sont les avantages et inconvenients  
 
 
ATTENTION je veux des avis des proprios de tsunami car certains fan/rheo ne peuvent pas etre mis dans les emplacements a cause de la porte qui viens trop pres du boitier (donc on oublie les fanbus avec des boutons qui depassent un peu trop).
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 17:11:42  profilanswer
 

n°3990068
L3-C4ibr34​2
Posté le 06-04-2005 à 17:20:16  profilanswer
 
n°4075988
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 15-05-2005 à 21:49:09  profilanswer
 

Perso j'ai mis le Cooler Master Aerogate 3, j'ai eu un peu de difficultés à le monter (système de rails)
Mais comme il n'y a aucun potar et en plus il est presque de la même couleur que le boitier (alu).
 
Je ne vais pas en faire de la pub mais j'en suis très content !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui a mis un fanbus rheobus dans un tsunami dream ???

 

Sujets relatifs
probleme avec le boitier Tsunami Dreamaide sur le montage avec le Boitier tsunami dream
Quel Rhéobus 3.5" noir ?Conseil d'achat pour un rhéobus..
Qu'est ce que vous pensez du Rhéobus Akasa AK-FC-03 ?CPu Fan, rheobus et demarrage
termaltake tsunami et rehobus?Problème branchements fanbus
Plus de sujets relatifs à : qui a mis un fanbus rheobus dans un tsunami dream ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR