Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

peut on faire un dvd sans logiciel?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3023984
Cocoboy69
Posté le 20-02-2004 à 09:55:47  profilanswer

Voila je voulais savoir si on pouvait créer un dvd video sans logiciel de gravure (parce que mon graveur est nul et il ne supporte aucun logiciel..)
J'ai réussis à sauver un dvd rayé que je possède et je l'ai copié sur mon disque dur mais maintenant je sais pas si ça peut marcher si je grave comme un dvd de données les dossiers audio et video-ts? Aidez moi j'ai que desdvd-r et vu le prix je peux pas me permettre de faire des essais

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:55:47  profilanswer

n°3023988
xanack
Posté le 20-02-2004 à 10:01:09  profilanswer

bah non ça marchera pas a priori....
bon je raisonne comme avec un cdr, si tu crées un cdr de données avec des fichier wav dessus, ta chaine ne pourra pas les lires...
j'imagine que c'est pareil avec un dvd.
mais bon je ne suis sur de rien, c'est juste une supposition...... à confirmer ou dementir.  ;)

Message édité par xanack le 20-02-2004 à 10:01:55
n°3024005
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-02-2004 à 10:14:45  profilanswer

Vi c'est pareil :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Logiciel pour créér des dvd vidéoLogiciel pour personnaliser la 3D des jeux ...
Quel logiciel pour graver les .img ??Mon HDD ne repart plus apres un logiciel multiboot !!! au secour !!
ABIT AN7 et logiciel de monitoringLogiciel Pour O/C depuis Windaube avec nimporte kelle config??
cherche logiciel de test HDDl'Enumerateur de peripheriques logiciel plug qnd play
RAID-5 Logiciel sous WinXP ProQuel logiciel pour envoyer et recevoir des fax avec son modem 56k ???
Plus de sujets relatifs à : peut on faire un dvd sans logiciel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)